Communauté > Discussions Générales

Topic Sport

<< < (6/18) > >>

Syndrome:
Le (Je crois...:niak:) était là pour signifier que je n'étais pas sur du tout de ce que j'avançais. v.v

Mais au fond c'est ça qui s'passe... Et Nadal gagne dans 99% des cas..

Prince du Crépuscule:

--- Citation de: "Syndrome" ---Le (Je crois...:niak:) était là pour signifier que je n'étais pas sur du tout de ce que j'avançais. v.v

Mais au fond c'est ça qui s'passe... Et Nadal gagne dans 99% des cas..
--- Fin de citation ---

C'est pourtant pas si difficile de se renseigner... Mais bon, t'es pas Saint Bide pour rien. v.v

Et Nadal gagne beaucoup sur terre battue, mais pour les autres surfaces c'est beaucoup plus contesté. La preuve, sur les 10 tournois du grand chelem qu'il a remportés, 6 sont des Rolland Garros. Quant à Federer, pendant un temps il a largement dominé le monde du tennis sur pratiquement toutes les surfaces, ce qui en fait l'un des - sinon LE - meilleur(s) joueur(s) de tous les temps.

Ce qui sera intéressant, c'est ce qui se passera après leur retraite. Déjà après la retraite de Federer, les choses risquent de pas mal bouger. Je me demande vraiment quel visage aura le tennis sans ces deux champions. Espérons que le niveau sera toujours aussi haut et les matchs aussi beaux. même si aucun joueur n'aura jamais la classe et la grâce de Roger <3 *crève* :)

Syndrome:

--- Citation de: "Prince du Crépuscule" ---C'est pourtant pas si difficile de se renseigner... Mais bon, t'es pas Saint Bide pour rien. v.v
--- Fin de citation ---

Renseigne toi sur le mot Bide dans ce cas. v.v

Stop HS

Message modéré par "Floax" Bon ça saoule un peu les messages inutiles et hors sujet comme ça, et pas spécialement drôles, tu en abuses ces derniers temps.

Nilezor:
J'ai remarqué, sur Internet et IRL, que beaucoup de gens semblaient "détester" Nadal. A vrai dire, je ne comprends pas trop pourquoi ; c'est vraiment un excellent joueur. Ce mec à une puissance dévastatrice.

D_Y:

--- Citation de: "Nile" ---J'ai remarqué, sur Internet et IRL, que beaucoup de gens semblaient "détester" Nadal. A vrai dire, je ne comprends pas trop pourquoi ; c'est vraiment un excellent joueur. Ce mec à une puissance dévastatrice.
--- Fin de citation ---

C'est parce que Nadal gagne tout le temps et qu'à force les gens en ont marre, ils veulent que ça bouge.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile