Auteur Sujet: Topic des Catastrophes Naturelles  (Lu 56942 fois)

Hors ligne Gogo

• Minish citadin
  • *
Topic des Catastrophes Naturelles
« Réponse #60 le: dimanche 13 mars 2011, 19:09:42 »
Citation de: "Synopz"
La fin du monde approche ! :niais:

Plus sérieusement, vous pensez qu'il y a de réelles chances pour un accident nucléaire vraiment "sérieux" ?
Pour toi ce serait une chance? Perso je dirais plutôt une malchance... Et vu qu'il y a un risque d'une deuxième explosion, ouais ça peut être grave.
En tout cas le Japon est dans le caca, c'est pas cool!

Hors ligne Nilezor

• Piaf postier
  • *
  • Auguste de l'Empire romain d'Orient
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
« Réponse #61 le: dimanche 13 mars 2011, 19:32:06 »
Citation de: "darkvince"
Et il n'y a pas eu de dégat dans la société, les exports de jeux avenir, et evidemment la nouvelle 3DS :D  n'auront pas de probème pour venir jusqu'a nous.
Franchement, osef v.v La population passe avant ce genre de futilité AMHA.
“My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever.” Michael Scott.

Hors ligne Plagueis

• Sorcier Sheikah
  • Legendary Taunter
« Réponse #62 le: dimanche 13 mars 2011, 20:10:21 »
Un deuxième séisme sur la centrale nucléaire déjà bien amochée pourrait être catastrophique quand même.

Hors ligne Rodrigo

• Prince Zora
  • *
« Réponse #64 le: lundi 14 mars 2011, 00:29:50 »
Pas faux, un peu ridicule la manière dont les médias traitent ça. Ca me fait repenser à Haiti, il a fallu qu'il y ait un séisme important et des milliers de morts pour qu'on s'intéresse à ce pays et à ses nombreux problèmes. Depuis, on en reparle souvent dans l'actualité. C'est à se demander s'il ne faudrait pas un séisme en Afrique pour qu'on s'intéresse aux nombreux problèmes du continent (autres que politique).

Hors ligne John Craft

• Sorcier Sheikah
  • Monsieur Condescendance.
    • Feuilles en vie
« Réponse #65 le: lundi 14 mars 2011, 00:47:04 »
Citation de: "darkvince"
En tout cas pour rassurer les fans, d'après ce liens: http://www.gameblog.fr/blogs/cloud80/p_29531_nintendo-revient-sur-la-catastrophe-du-japon

aucun des employés de Nintendo n'ont eu de problêmes.  :) Et il n'y a pas eu de dégat dans la société, les exports de jeux avenir, et evidemment la nouvelle 3DS :D  n'auront pas de probème pour venir jusqu'a nous.

Et sinon :
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne Plagueis

• Sorcier Sheikah
  • Legendary Taunter
« Réponse #66 le: lundi 14 mars 2011, 00:53:38 »
+ de 10 000 morts et c'est tout ce que ça t'inspire John...  :roll:

Hors ligne John Craft

• Sorcier Sheikah
    • Feuilles en vie
« Réponse #67 le: lundi 14 mars 2011, 00:59:32 »
Pas du tout; mais je trouve le rire plus productif que l'éploration.
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne Rodrigo

• Prince Zora
  • *
« Réponse #68 le: lundi 14 mars 2011, 00:59:38 »
C'est d'un goût douteux, en effet. =/

Hors ligne D_Y

• Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
« Réponse #69 le: lundi 14 mars 2011, 01:04:41 »
Hâte de voir les images de quand ce sera Tchernobyl 2 !

Plus sérieux, je serais même plus étonné de voir Godzilla aux infos tellement ça devient de pire en pire.
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

Hors ligne John Craft

• Sorcier Sheikah
    • Feuilles en vie
« Réponse #70 le: lundi 14 mars 2011, 01:05:23 »
Je cherche déjà, D_Y, je cherche déjà...
Feuilles en vie

Hors ligne grand méchant'lu

• Soldat d'Ikana
  • *
    • http://endriel.artblog.fr
« Réponse #71 le: lundi 14 mars 2011, 02:06:08 »
JC: prends une carte du japon sur internet et maintiens F11, t'auras un bon résumé de ce qui s'y passe en ce moment  =)
(sinon j'aime beaucoup la référence à la petite sirène)

Le plus formidable dans cette histoire c'est que Tokyo ne panique même pas alors que la centrale touchée est à moins de 200 km de la ville... Soit ils sont  inconscients ou alors ils carburent tous au lexomil!

Ah! et d'après le Monde, une fusion totale du réacteur central est fortement probable vu les moyens trop cheap mis en oeuvre pour refroidir de réacteur... Si cela arrive cette catastrophe surpassera largement tchernobyl!

Hors ligne Deadman

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #72 le: lundi 14 mars 2011, 02:18:27 »
Bah, dans 10 ans on en fera des vannes douteuses comme sur beaucoup d'autres désastres, JC a juste pris un peu d'avance....
Mais ça prend quand même de l'ampleur  ._.

Hors ligne Classic

• Chef Skimos
« Réponse #73 le: lundi 14 mars 2011, 04:44:42 »
Citation de: "Plagueis"
+ de 10 000 morts et c'est tout ce que ça t'inspire John...  :roll:
En même temps, quand je vois le post quoté par JC, je vois bien le sarcasme qui se dégage de celui de JC. C'est bien plus choquant de lire «Aucun problème chez Nintendo, on l'aura notre 3DS». Allez esclaves délivrez nous ce que nous vous demandons, et ce à n'importe quel prix.
.

Hors ligne Liam

• Kokiri Espiègle
  • *
  • Rongeur Hostile
« Réponse #74 le: lundi 14 mars 2011, 17:35:23 »
Après les américains, les écolos balancent à leur tour leur connerie, puisqu'ils prévoient d'organiser d'urgence un référendum sur le risque du nucléaire. Non seulement c'est déplacé vis à vis de l'émotion qui s'est actuellement emparé du peuple japonais, qui plus est égoïste et opportuniste, mais c'est aussi d'une certaine manière prédire la catastrophe avant l'heure : à l'heure actuelle, il n'y a aucune contamination à grande échelle, ou de cas fortement exposés morts/en état critique.