Communauté > Discussions Générales

Topic des Catastrophes Naturelles

<< < (15/26) > >>

John Craft:
Je cherche déjà, D_Y, je cherche déjà...

grand méchant'lu:
JC: prends une carte du japon sur internet et maintiens F11, t'auras un bon résumé de ce qui s'y passe en ce moment  =)
(sinon j'aime beaucoup la référence à la petite sirène)

Le plus formidable dans cette histoire c'est que Tokyo ne panique même pas alors que la centrale touchée est à moins de 200 km de la ville... Soit ils sont  inconscients ou alors ils carburent tous au lexomil!

Ah! et d'après le Monde, une fusion totale du réacteur central est fortement probable vu les moyens trop cheap mis en oeuvre pour refroidir de réacteur... Si cela arrive cette catastrophe surpassera largement tchernobyl!

Deadman:
Bah, dans 10 ans on en fera des vannes douteuses comme sur beaucoup d'autres désastres, JC a juste pris un peu d'avance....
Mais ça prend quand même de l'ampleur  ._.

Classic:

--- Citation de: "Plagueis" ---+ de 10 000 morts et c'est tout ce que ça t'inspire John...  :roll:
--- Fin de citation ---
En même temps, quand je vois le post quoté par JC, je vois bien le sarcasme qui se dégage de celui de JC. C'est bien plus choquant de lire «Aucun problème chez Nintendo, on l'aura notre 3DS». Allez esclaves délivrez nous ce que nous vous demandons, et ce à n'importe quel prix.

Liam:
Après les américains, les écolos balancent à leur tour leur connerie, puisqu'ils prévoient d'organiser d'urgence un référendum sur le risque du nucléaire. Non seulement c'est déplacé vis à vis de l'émotion qui s'est actuellement emparé du peuple japonais, qui plus est égoïste et opportuniste, mais c'est aussi d'une certaine manière prédire la catastrophe avant l'heure : à l'heure actuelle, il n'y a aucune contamination à grande échelle, ou de cas fortement exposés morts/en état critique.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile