Auteur Sujet: [Topic Officiel] Ocarina of Time (3D)  (Lu 170887 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Fénomal

  • Invité
[Topic officiel] Ocarina of Time 3D
« Réponse #450 le: mardi 01 novembre 2011, 12:40:35 »
Oui  je crois que l'offre est toujours disponible  ^,^  .Je l'ai reçu un septembre et je l'avais commandé en Juin il faut compter entre 8 semaine ou plus ,mais le CD est géniale surtout la boite (il contient 51 piste et la musique est mis chronologiquement par le déroulement du jeu
Oui, ce CD est ma définition même du mot OST. :D Et qu'est-ce qu'un ost? c'est un truc avec plein de musique, sauf ceux que vous voulez écouter! :D

Je vous explique, dans ce CD, il manque deux musique. La musique qu'on entend lorsque l'arbre Mojo raconte la légende sur la triforce, et celui qu'on entend lorsqu'on est dans la tour de ganondorf... Mes deux musiques préféré de OoT...

link du 40

  • Invité
[Topic officiel] Ocarina of Time 3D
« Réponse #451 le: mardi 01 novembre 2011, 12:43:13 »
Ouais et franchement je vois pas l'intérêt d'avoir mis les musique des donjons ,qui sont vachement ennuyante quand tu les écoutes comme ça et pourquoi n'ont t-il pas mis la musique de Ganondorf quand il joue de l'orgue  :sad:

Fénomal

  • Invité
[Topic officiel] Ocarina of Time 3D
« Réponse #452 le: mardi 01 novembre 2011, 12:47:00 »
Ouais et franchement je vois pas l'intérêt d'avoir mis les musique des donjons ,qui sont vachement ennuyante quand tu les écoutes comme ça et pourquoi n'ont t-il pas mis la musique de Ganondorf quand il joue de l'orgue  :sad:

Anyway, youtube existe, on a internet, on peut télécharger. :P (Oui, après ça s'étonne qu'on télécharge. v.v)

link du 40

  • Invité
[Topic officiel] Ocarina of Time 3D
« Réponse #453 le: mardi 01 novembre 2011, 13:04:28 »
Ouais c'est sûre vaut mieux télécharger parce que là ont peut choisir nos musique (et après ça s'étonne qu'on télécharge ,ah ben ça c'est sure vu que vous nous mettez que des musique qui sont nul  v.v)

Hors ligne martchenko

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 135
    • Voir le profil
    • http://www.gamecube.allsoluces.com/?section=blogamer&nom_blog=zeldanga-ce-qu-il-y-a-de-mieux&
[Topic officiel] Ocarina of Time 3D
« Réponse #454 le: mardi 01 novembre 2011, 13:24:04 »
Ok, ba je l'ai commandé quand le jeu est sortie(enfin dans le mois qui a suivis quoi) donc ya bien un problème... xD

Kori No Sekai! You stell have lots more to work on... Mada Mada Dane!

Fénomal

  • Invité
[Topic officiel] Ocarina of Time 3D
« Réponse #455 le: mardi 01 novembre 2011, 13:30:42 »
Ok, ba je l'ai commandé quand le jeu est sortie(enfin dans le mois qui a suivis quoi) donc ya bien un problème... xD
Wouah, ça fait une vingtaine de semaine. :O T'es sûr avoir fait tout ce qu'il fallait? Le code entré correctement? Validation et confirmation de la commande?

Hors ligne martchenko

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 135
    • Voir le profil
    • http://www.gamecube.allsoluces.com/?section=blogamer&nom_blog=zeldanga-ce-qu-il-y-a-de-mieux&
[Topic officiel] Ocarina of Time 3D
« Réponse #456 le: mardi 01 novembre 2011, 13:41:02 »
Ba en faite c'est une amie qui l'a fait pour moi. Car moi je n'ai ni la console(3DS) ni le jeu. Elle l'a commandé pour moi et elle me demande souvent si je l'ai reçu mais toujours pas. Au début jpensais que c'était le cas pour tout le monde mais en faite non... :/ Donc elle a peut être fait une erreur.

Kori No Sekai! You stell have lots more to work on... Mada Mada Dane!

Hors ligne Toadster

  • Twili maudit
  • **
  • Messages: 1323
    • Voir le profil
[Topic officiel] Ocarina of Time 3D
« Réponse #457 le: mardi 01 novembre 2011, 13:47:50 »
Effectivement, y'a un problème. Si ton amie a bien enregistré le jeu avant le 30 juin, et qu'elle a mis ton nom et ton adresse, t'es censé l'avoir reçu o_O

Fénomal

  • Invité
[Topic officiel] Ocarina of Time 3D
« Réponse #458 le: mardi 01 novembre 2011, 13:50:22 »
Effectivement, y'a un problème. Si ton amie a bien enregistré le jeu avant le 30 juin, et qu'elle a mis ton nom et ton adresse, t'es censé l'avoir reçu o_O

Je croyais que l'offre était toujours dispo.

Bref, martchenko, si c'est pas toi qui a remplit le formulaire, bah voilà où est le problème... XD

Hors ligne Jay d'ail

  • Minish citadin
  • *
  • Messages: 2914
  • Bonjour
    • Voir le profil
[Topic officiel] Ocarina of Time 3D
« Réponse #459 le: mardi 08 novembre 2011, 14:42:47 »
Je sais pas si ça a été posté déjà mais :
http://www.gamekyo.com/newsfr43879_un-pack-zelda-collector-pour-la-3ds.html
Wouhou

Fénomal

  • Invité
[Topic officiel] Ocarina of Time 3D
« Réponse #460 le: mardi 08 novembre 2011, 14:47:58 »
Bah on en parle sur le topic 3DS depuis tout à l'heure; :O

C'est vrai que ça donne envie;.. *___*

Hors ligne GKN

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6811
    • SW-7822-0270-0436
    • Voir le profil
    • facebook
[Topic officiel] Ocarina of Time 3D
« Réponse #461 le: mercredi 30 novembre 2011, 15:32:41 »
Je suis rentré tard hier soir du travail mais, ô joie, j'ai reçu ma 3DS Zelda.


(Cliquez pour afficher/cacher)

Le jeu est en fait beaucoup plus beau que ce que je pensais; quand on voit l'intérieur des maisons à la citadelle ou même à Cocorico, c'est flagrant.


J'ai joué les premières heures en 3D mais vite désactivé finalement, useless.
« Modifié: mercredi 30 novembre 2011, 15:34:53 par un modérateur »

Hors ligne Donkiki

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 622
    • Voir le profil
[Topic officiel] Ocarina of Time 3D
« Réponse #462 le: mercredi 30 novembre 2011, 15:41:14 »
La 3D, je l'activerai sûrement durant les cinématiques. Pour le jeu en lui même, la mettre de temps en temps doit être simpa, mais en effet useless.

Sinon pour la refonte graphique, je l'ai surtout constatée pour les mouvements des persos le peu de temps où j'y ai joué. Les gestes étaient bien plus fluides.

Hors ligne GKN

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6811
    • SW-7822-0270-0436
    • Voir le profil
    • facebook
[Topic officiel] Ocarina of Time 3D
« Réponse #463 le: mercredi 30 novembre 2011, 15:46:23 »
Rien qu'un détail qui tue sa mère, pour moi;

dans le temple du temps, les dalles reflètent la bâtisse, ça le fait !

Fénomal

  • Invité
[Topic officiel] Ocarina of Time 3D
« Réponse #464 le: mercredi 30 novembre 2011, 17:16:20 »
Rien qu'un détail qui tue sa mère, pour moi;

dans le temple du temps, les dalles reflètent la bâtisse, ça le fait !

ça m'a fait pensé à la démo technique qu'on a pu assisté avec la WiiU, en montrant un extrait d'un Zelda. J'ai l'impression que la console HD de nintendo sera mieux travaillé que sur la console xbox360. :D