Auteur Sujet: [Topic Officiel] Ocarina of Time (3D)  (Lu 235960 fois)

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • http://soignies.miniville.fr/ind
[Topic officiel] Ocarina of Time 3D
« Réponse #435 le: mardi 13 septembre 2011, 19:26:06 »
et en mourant plusieurs fois?

Sauf que le but dans ce genre de défi, c'est justement de réussir en ne mourrant aucune fois, non ? Ok si t'as fait tout ça, mais si t'es mort une cinquantaine de fois avant d'avoir réussi, c'est pas très impressionant o_ô

Ca n'empêche pas de rendre le jeu beaucoup plus stressant et intéressant: c'est quand même frustrant de se retaper le donjon pour aller éclater le boss.

Feno: bien sûr que non, je suis mort 3-4 fois quand même :niak:

Fénomal

• Invité
« Réponse #436 le: mardi 13 septembre 2011, 21:08:14 »
3 4 fois, seulement? Tu te bat a vec l'épée biggoron et 4 bouteilles remplit de lait de lonlon? O.O

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
« Réponse #437 le: mardi 13 septembre 2011, 22:36:21 »
L'épée Biggoron, je me suis fait avoir une fois par cette merde. Plus jamais je la récupère xP Sinon oui, je l'ai fait avec du lait Lonlon. Tiens d'ailleurs, prochain défi: refaire le jeu avec 3 coeurs et interdiction formelle de se soigner en ramassant des coeurs, uniquement avec ta réserve de lait que t'auras préparé au préalable, tout en sachant que tu ne peux pas aller en récupérer tant que tu n'as pas fini le donjon en cours.

En gros, ça mise sur ton skill et ta capacité à gérer tes soins. Ca peut-être sympa, sauf si t'es un ouf qui maitrise le jeu à 100% :niak:

Fénomal

• Invité
« Réponse #438 le: mardi 13 septembre 2011, 22:59:42 »
Bah écoute Dup, je me suis fait zero quête annexe pour ne pas améliorer mon perso. (En même temps, c'est pratique, je ne perds pas de temps.) Je me bat depuis le temple de l'ombre avec l'épée géant cassé. (Du coup, pour l'acheter, j'ai du dépenser 200 rubis, et donc, j'ai du obtenir la bourse de 200 rubis et donc j'ai du quand même niqué 10 skulltulas d'or.) Je ne me régénère pas. Je ramasse des coeurs, mais mon unique bouteille (celui où il y avait le message de Ruto) est vide. J'ai pas de monocle de vérité ni de tunique Zora. J'ai quand même la tunique goron. Quoi d'autre... Bah je crois que c'est tout...

Si tu veux un défi de ouf... Déplace toi tout le temps en botte de plombs, et ne te blesse jamais pendant tout le jeu. v.v

P'tain, dup... pendant tout le jeu, t'es mort que 3 ou 4 fois? En MQ?

Hors ligne Syndrome

• Kokiri Espiègle
  • *
    • 32gigabits
« Réponse #439 le: mardi 13 septembre 2011, 23:33:44 »
J'suis qu'au début, mais le MQ est assez chaud !

Féno, t'es un dingue d'faire tout ça ! :D

Se déplacer en botte de plomb... Qu'elle idée...

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
« Réponse #440 le: mercredi 14 septembre 2011, 01:40:11 »
Ouais bon, les bottes de plomb, c'est plus un truc pour rendre le jeu chiant que difficile.

Sinon, j'ai peut-être parlé trop vite, c'est vrai que ce genre de défi, c'est pas seulement pour être relevé, ça rend aussi le jeu plus intéressant, vu qu'il faut être beaucoup plus stratégique et prudent. Du coup, vous me donnez envie. La prochaine fois que je fais OoT, je le ferai en mode 3 cœurs, et j'essaierai de pas mourir  ;)

Fénomal

• Invité
« Réponse #441 le: mercredi 14 septembre 2011, 11:03:36 »
Ne pas mourir, je te préviens, c'est dur dans MQ. Mais ce qui est intéressant, c'est d'utiliser le gameplay de OoT de notre côté pour survivre. On se rend compte à quel point ce jeu est riche en gameplay lorsqu'on joue en mode trois coeurs.
Après 12 ans d’existence, le mode 3 coeurs nous fait découvrir des astuces dans Zelda. Et c'est vraiment fun. :3

EDIT: Et non, je ne fais pas le jeu en botte de plombs. v.v Quand j'ai parlé du défi à quelqu'un, il m'a dit "Toi aussi t'es l'un des fou qui fait tout le jeu en botte de plombs?" Heu... Non... Quand même pas... O.O
« Modifié: mercredi 14 septembre 2011, 11:10:25 par Fénomal »

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
« Réponse #442 le: mercredi 14 septembre 2011, 18:26:45 »
Feno, je n'ai pas encore fait MQ. Je suis surtout mort en découvrant combien un boss, ça peut faire mal :niak:

Hors ligne Syndrome

• Kokiri Espiègle
  • *
    • 32gigabits
« Réponse #443 le: mercredi 14 septembre 2011, 19:03:00 »
Ah je pense que je vais essayer le mode 3 cœurs. Ça a l'air bien classe et ça peut se révéler être un super bon challenge. Ça tombe bien, j'suis au début du MQ et j'ai toujours pas battu Gohma. J'vais jouer direct en mode 3 cœur alors.

Je sens que j'vais rager des millions de fois en faisant ça... J'ai du mourir une bonne dizaine de fois dans l'Arbre Mojo...

Edit : Et le 3000ième message est posté !  B)

Hors ligne Toadster

• Twili maudit
  • **
« Réponse #444 le: mercredi 14 septembre 2011, 19:39:31 »
Ah je pense que je vais essayer le mode 3 cœurs. Ça a l'air bien classe et ça peut se révéler être un super bon challenge. Ça tombe bien, j'suis au début du MQ et j'ai toujours pas battu Gohma. J'vais jouer direct en mode 3 cœur alors.

Je sens que j'vais rager des millions de fois en faisant ça... J'ai du mourir une bonne dizaine de fois dans l'Arbre Mojo...

Edit : Et le 3000ième message est posté !  B)

T'es nul, je suis mort à peine 3 fois dans l'arbre mojo en MQ (et plus beaucoup ensuite, j'ai récupéré les coeurs, j'en suis à la sortie du temple du feu...)

Sinon le mode 3 cœurs, je pense que je me le ferait à ma prochaine partie. Par contre, les trucs genre l'épée biggoron cassée ou le temple de l'eau sans tunique zora, ce sera sans moi (ou dans un futur lointain, qui sait  :roll: )

Fénomal

• Invité
« Réponse #445 le: samedi 24 septembre 2011, 12:09:19 »
Et vas-y que je crève tout le temps encore et encore... Je suis dans le dernier donjon de OoT MQ. Toujours avec 3 coeurs et l'épée brisé. J'en ai marre. >< Je fais même plus attention, je claque d'un claquement de doigt... Pff... Vivement que je termine ce jeu.

Hors ligne fidio33

• Paraduse timide
  • *
« Réponse #446 le: lundi 31 octobre 2011, 17:13:44 »
Pour ma part,je ne prendrai pas le 3ds juste pour zelda oot3d car je vais pas payer 200euro (166euro la 3Ds plus 40euro le jeu=206 euro)alors que j'ai le jeu sur la wii (wiiware) franchement la difference le graphisme et la maniere de jouer pour ma part se seras non.
J'ai enfin une signature.
[spoiler][/spoiler]

Hors ligne martchenko

• Jeune Mogma
  • *
    • http://www.gamecube.allsoluces.com/?section=blogamer&nom_blog=zeldanga-ce-qu-il-y-a-de-mieux&
« Réponse #447 le: lundi 31 octobre 2011, 23:46:29 »
Bonjour. Je voudrais savoir si pour ceux l'ayant commander, vous aviez reçu l'ost du jeu en inscrivant le jeu sur le site officiel de Nintendo? Parce que personnellement je l'attends toujours...

Kori No Sekai! You stell have lots more to work on... Mada Mada Dane!

Fénomal

• Invité
« Réponse #448 le: mardi 01 novembre 2011, 12:23:02 »
Bonjour. Je voudrais savoir si pour ceux l'ayant commander, vous aviez reçu l'ost du jeu en inscrivant le jeu sur le site officiel de Nintendo? Parce que personnellement je l'attends toujours...

Il faut attendre 8 semaines pour le recevoir. Mais est-ce que l'offre est toujours disponible?

link du 40

• Invité
« Réponse #449 le: mardi 01 novembre 2011, 12:24:50 »
Oui  je crois que l'offre est toujours disponible  ^,^  .Je l'ai reçu un septembre et je l'avais commandé en Juin il faut compter entre 8 semaine ou plus ,mais le CD est géniale surtout la boite (il contient 51 piste et la musique est mis chronologiquement par le déroulement du jeu