Zelda > Jeux Zelda

[Topic Officiel] Ocarina of Time (3D)

<< < (123/128) > >>

Cap:
Je dis pas qu'il a mal vieillit. Il a 20 ans, c'est tout, et faut pas demander à un jeu de cette époque les mêmes perfs qu'un jeu d'aujourd'hui. Par contre, il est méga surcôté, et c'est dommage, ça lui cause du tort :8):

Barbicotte:
Le fait de pas pouvoir atteindre le château en marchant "normalement" en sortant de la forêt, c'est pour aller faire un tour au ranch lonlon (ou le temps passe normalement il me semble?)
Mais en soit c'est pas très compliqué d'arriver au château avant la tombée de la nuit...

Cap:
Du coup Chmop a édité pendant que je postais :h:

En fait, la première fois qu'on arrive dans la plaine, on est obligé de passer la nuit (et donc d'aller au ranch). La nuit tombe volontairement plus vite. Sinon, en vrai, ça passe :-*
Ya un moyen de truander si vous voulez. Vous allez plus vite en marche arrière (lorsque vous cibler un ennemi et que vous faites le pas vers l'arrière). Donc faites le trajet de la forêt jusqu'au château en marche arrière, et vous éviterez de passer la nuit sur la plaine.

Et nan Chmop. Pas gg. Puisque j'ai rajquit et je ne l'ai jamais repris :niak:

Chompir:
Oui je sais que c'est pour forcer le passage au ranch Lon Lon, mais justement, je trouve ça mal fichu et osef. Le ranch reste annexe à ce moment là du jeu et on peut très bien le faire plus tard. Et on se retrouve quand même à devoir attendre la nuit dans la plaine car le temps est figé dans le ranch il me semble.

Linky439:
En vrai, on marchant vite en ligne droite et quelques roulades on arrive à atteindre la ville avant la tombée de la nuit ^^
Mais oui, c'est chiant, surtout que tu sais pas forcement que ya le ranch dans le coin au début.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile