Zelda > Jeux Zelda

[Topic Officiel] Ocarina of Time (3D)

<< < (120/128) > >>

Duplucky:
Au pire, si t'as vraiment du mal, tu peux faire des potions au niveau maximum qui te permettent de devenir invincible pendant un certain laps de temps mais à vaincre sans péril... v.v

link74800:
c'est vrai que ce n'est plus trop le style de zelda d'etre invincible, mais merci quand meme ;)

Krysta:
Bon j'arrive longtemps après la bataille, mais depuis quelques temps je peux enfin jouer à OOT sur 3DS. Et j'ai vraiment l'impression de redécouvrir ce jeu que j'ai sur N64 et c'est vraiment sympa ^^. Bon j'avais gardé quelques trucs en tête comme la caverne de glace (Je haïssais ce lieu à l'époque) ou le temple de la forêt et pleins d'autres  petites choses. Par contre il y avait pas mal de choses qui m'étaient totalement sorties de la tête.

Sinon actuellement j'en suis au temple de l'ombre soit le temple dont je me souviens le moins ( Je croyais devoir le faire après le temple du désert). Donc du coup j'ai déjà fait la forteresse gérudo. D'un côté je suis allée faire la caverne de glace avant le temple de la forêt, donc bon j'aime bien faire les choses dans le désordre faut croire.

En tout cas pour l'instant je suis plutôt contente de mon avancement même si j'ai encore beaucoup de choses à faire au niveau des quêtes annexes et quarts de cœur. Sinon les deux temples que je préfère sont le temple de la forêt et le temple de l'eau (même si son boss est totalement moisi) et j'avoue que le temple du feu m'as pris la tête donc pour l'instant je ne le porte pas vraiment dans mon cœur.
Sinon je trouve ça plutôt marrant les images de Skyward Sword disséminés un peu partout dans le jeu. (Genre chez les gérudos, ça m'a surprise sur le coup.) Par contre, je trouve ça étrange de pouvoir voir à travers les murs dans certaines situations, c'est perturbant.

Enfin bref j'ai hâte de continué, car c'est vraiment un plaisir pour moi de redécouvrir cet opus ^^.

pkz:

--- Citation de: link74800 le lundi 15 juillet 2013, 20:36:19 ---c'est vrai que ce n'est plus trop le style de zelda d'etre invincible, mais merci quand meme ;)

--- Fin de citation ---

Je me rappelle que c'est dans MM que tu pouvais te rapprocher le plus de l'invincibilité. Avec le masque de la puissance des fées et le lait Romani qui te donne la magie illimité, tu faisais un véritable carnage sur tous les boss du jeu.

EDIT : Ca s'appelle pas le lait Romani mais la Cuvée Romani.

Duplucky:
Dans SS, si tu améliores la protectrine à fond, t'es invincible purement et simplement pendant deux minutes.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile