Zelda > Jeux Zelda
[Topic Officiel] Ocarina of Time (3D)
pkz:
Oh lala, vous allez loin là. ¬¬ Je dirais plutôt que tous les Zelda 3D se tiennent jusqu'à SS que j'ai juste pas beaucoup apprécier. Bon j'ai aussi découvert Zelda à partir de MM. Je peux comprendre que pour ceux qui sont arrivés avant la sortie d'OOT, ils ont reçu une sacrée claque technologique en découvrant le premier Zelda en 3D qu'est OOT.
link74800:
Mais, le boss de fin de SS est trop dur a battre meme avec des potion ameliorer il arrive a me tuer. :-o
Duplucky:
N'essaie pas de tenter de le tuer du premier coup: observe ses mouvements et apprend à les esquiver et à repérer le moment où il reste sans défense pour pouvoir le frapper. Après avoir assimilé tout ça, tu verras qu'il ne te touchera plus une seule fois. ;)
jisk:
--- Citation de: link74800 le dimanche 07 juillet 2013, 12:28:08 ---Mais, le boss de fin de SS est trop dur a battre meme avec des potion ameliorer il arrive a me tuer. :-o
--- Fin de citation ---
Je te conseille d'utiliser plusieurs fées c'est plus pratique car tu n'a pas besoin de les sortir.
link74800:
oui mais sa ne regénère que 6 coeur!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile