Zelda > Jeux Zelda
[Topic Officiel] Ocarina of Time (3D)
Duplucky:
Oui, c'est exactement ce que je voulais et personnellement, je mise plus sur l'erreur parce que quitte à faire ça, autant supprimer directement les dodongos v.v D'autant plus que même en temps normal, les dodongos sont super simples à butter. S'ils avaient divisés les dégâts du hache-viande par 2, là, ce serait déjà plus compréhensible v.v
Fénomal:
Bah tout de même... Crée un programme qui demande à un ennemie de viser Link, ce n'est pas rien. Pour que ce programme soit désormais inexistant, il faut le faire.
...
Il visait Link? Hum... Je ne sais plus... S'il faisait vraiment 180° dans l'original, alors oui, il y a peut-être une toute petite erreur qui change tout.
Duplucky:
Il ne visait pas Link, il faisait juste un demi-tour. v.v
linkill:
--- Citation de: Duplucky le mercredi 07 décembre 2011, 12:33:05 ---Oui, c'est exactement ce que je voulais et personnellement, je mise plus sur l'erreur parce que quitte à faire ça, autant supprimer directement les dodongos v.v D'autant plus que même en temps normal, les dodongos sont super simples à butter. S'ils avaient divisés les dégâts du hache-viande par 2, là, ce serait déjà plus compréhensible v.v
--- Fin de citation ---
A mort tellement cheat ses enfoirés de hache viande :p mais un bon petit coup d'amour de nayru et sa passe B)
Duplucky:
Un peu de skill suffit aussi: apprends la technique et il ne te touchera plus jamais v.v
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile