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[Topic Officiel] Ocarina of Time (3D)
Potatos8:
Je crois que cette fois-ci c'est vraiment de la chance, car moi....je pogné le poisson one shot...Mais le leur....rien trouvé.... Au moins Nintendo a augmenter le niveau de difficulté de ça..car ils ont vraiment simplifié plusieurs combats...Dommage.
Duplucky:
A part le combat contre Ganon spectral (la balle d'énergie qui se dirige plus souvent vers lui), je ne vois pas lesquels ont été simplifiés :niak:
Potatos8:
J'ai pas énormément joué au jeu, c'est mon cousin qui a le jeu. Mais les dodongo ne font plus de 180...donc ils te frappe bien sûr plus facilement avec leur queue, cependant même si on veut faire exprès, bonne chance pour se faire prendre de leur feux. Car maintenant comme j'ai ils ne tournent plus a 180 mais 320 je crois...Il tourne donc pour absolument rien..Petit détaille que j'ai tout de même trouvé dommage. Il y a aussi, oui, Ganon spectral. Morpha aussi était plus simple je crois, mais là je suis vraiment pas certain. De plus il y a les stalfos qui sont plus facile à en venir à bout, je crois encore, ça fait 3 mois que je n'ai pas touché au jeu et je vais l'avoir à Noël. Quelque détaille minime, mais que je trouve tout de même un peu dommage, car c'est assez nice avoir des ennemis qui donnent du file à retorde. Mais bon, comme j'ai dit ce ne sont que des détailles minimes. N'empêche que ce remake est l'un des mieux dans les remake...je crois.
Duplucky:
En effet pour les dodongos, je les avais oublié alors que c'était moi qui l'avait signalé en premier :niak: Pour les stalfos et Morpha, là, je dis non. Il n'y a pas de changements notoires entre les deux versions.
Bref à mon avis, c'est plus une erreur dans la base des données qu'autre chose pour les dodongos, genre ils voulaient les corser en les faisant tourner deux fois sur eux-mêmes et se sont plantés :ash:
Fénomal:
--- Citation de: Duplucky le mercredi 07 décembre 2011, 12:19:04 ---En effet pour les dodongos, je les avais oublié alors que c'était moi qui l'avait signalé en premier :niak: Pour les stalfos et Morpha, là, je dis non. Il n'y a pas de changements notoires entre les deux versions.
Bref à mon avis, c'est plus une erreur dans la base des données qu'autre chose pour les dodongos, genre ils voulaient les corser en les faisant tourner deux fois sur eux-mêmes et se sont plantés :ash:
--- Fin de citation ---
Dup, ce genre de bug ne passe pas inaperçu. nintendo a voulu faire genre il tourne, et un peu plus que d'hab pour faciliter les joueur. Ce qui aurait été bien, c'est qui tourne super vite. Il tourne 360° au moins pour donner le coup de queue, et + pour viser le joueur et cracher du feu le plus rapidement possible. ça, ça aurait été fun. v.v
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