Zelda > Jeux Zelda
[Topic Officiel] Ocarina of Time (3D)
Vincerp:
Non mais même pour un casual, mettre 20 à PH et ST...
La facilité et le dirigisme de ces jeux ne sont pas leurs seuls défauts.
HamsterNihiliste:
Ça doit être un mec qui n'a connu Zelda qu'avec les opus DS, et qui croit que la série se réduit ou a commencé là. Autrement, pour parler des Pierres Sheikah, j'ai testé une fois le jeu terminé, et il s'avère qu'une fois la dernière séquence d'aide visionnée, la pierre ne bouge plus et ne clignote plus d'un fluo qui indiquait des sortes de nouveaux messages. C'est plus reposant, on a un peu plus l'impression de voir des pierres à potins qui se fondent dans l'univers. Mais, dans les vidéos d'aide, c'est quoi cette qualité d'image pourrie ? On dirait un kévin qui sait pas uploader et qui nous offre un 240p limite difficile à cerner. Heureusement que j'ai pas eu à m'en servir, parce que quand j'ai regardé j'ai du baissr la 3D sans quoi c'est impossible à voir.
Cheria:
Les images de jeu 3DS sont souvent de qualité bien moins bonne à celles qu'on a face à la console. Du moins c'est l'impression que m'a laissé ce Zelda quand je l'ai essayé !
EDIT pour en dessous : Je répondais à ça ! J'aurais du le préciser.
--- Citation de: "coolben" ---Euh... les pierres dans le jeu sont aussi... énormes et aussi ... fluos?
Là, sur l'image ça choque carrément en fait
--- Fin de citation ---
Toadster:
Cheria, il parle des "visions" dispo dans les pierres sheikah.
Moi j'ai regardé 2 visions : la première sur l'épée Kokiri pour voir ce que c'était, et la dernière après avoir fini le jeu, elle ne se compte pas comme terminée, du coup, je l'ai regardé pour que la pierre s'arrête de clignoter :noel:
Fénomal:
--- Citation de: "Toadster" ---[...]du coup, je l'ai regardé pour que la pierre s'arrête de clignoter :noel:
--- Fin de citation ---
Ouai ouai ouai, c'est ce qu'on dit, ouai. :P
Heu... Moi j'ai juste regardé par curiosité, hein? :siffle:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile