Zelda > Jeux Zelda
[Topic Officiel] Ocarina of Time (3D)
GKN:
OoT de manière objective, aujourd'hui, je lui met 3/5.
Vincerp:
--- Citation de: "Phil38" ---là où je mettrai 20/20 aux deux premiers titres sortis sur DS.
--- Fin de citation ---
...
...
Non, c'est pas possible, j'suis bourré. Quelqu'un ne peut pas avoir écris ça, c'est juste impossible.
J'vais aller me coucher, et quand j'me réveillerais, ce commentaire ne sera plus là. Il ne peut pas en être autrement.
Krystal:
--- Citation de: "Vincerp" ---
--- Citation de: "Phil38" ---là où je mettrai 20/20 aux deux premiers titres sortis sur DS.
--- Fin de citation ---
...
...
Non, c'est pas possible, j'suis bourré. Quelqu'un ne peut pas avoir écris ça, c'est juste impossible.
J'vais aller me coucher, et quand j'me réveillerais, ce commentaire ne sera plus là. Il ne peut pas en être autrement.
--- Fin de citation ---
Si Vincerp, il a osé dire ça, t'es pas bourré.
C'est juste quelqu'un qui ne sait pas ce qu'est un bon jeu et qui dit que les jeux de merde sont extras, voilà.
Toadster:
C'est juste un mec qui n'a joué qu'a PH et ST, qui doit être le stéréotype du casual, et qui donc trouve le jeu nul dès que c'est un petit peu plus compliqué que les jeux où le joueur est tenu par la main tout du long.
Je pense aussi qu'il a du aller souvent voir les pierres Sheikah dans OOT x-D
Fénomal:
En même temps, les casuals dans son genre sont obligé d'exister. Sinon, on aurait pas connu cette air de casualité que nintendo nous fait connaitre depuis récemment.
Et aussi... Il a quel age ce Phil? Si c'est un vieillard ou une femme au foyer, faut pas paniquer comme ça... v.v
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile