Zelda > Jeux Zelda

[Topic Officiel] Ocarina of Time (3D)

<< < (9/128) > >>

John Craft:
Heh
Sinon, quoi qu'il en soit, revenons au sujet principal plutôt que de blâmer un gosse de 13 ans... d'avoir 13 ans :3

Sérieux, ce qui m'dérange un peu, avec les prochains jeux 3DS, c'est... qu'ils coûteront, j'ai cru comprendre, 50€. J'avais l'habitude des 40€ de la DS, qui était pas tant que ça, somme toute, enfin ça donnait pas l'impression que c'était du vol, au moins -sauf pour certains jeux, buhuhu
Mais donc, sur Wii, par exemple, les "gros" jeux, les blockbusters, quoi, comme Mario, Metroid, Zelda... coûtaient 50€ et pas 60... vous pensez que sur 3DS, ils feront la même chose, soit diminuer le prix des "gros" jeux comme Ocarina of Time ? Parce que 50€, ça fait quand même cher le retour à mes 8 ans...

GKN:
Ce n'est pas pour prendre sa défense mais il n'a pas dit que vous faisiez un mauvais taf, il a dit que vous étiez lent.

Après perso je m'en fou, je ne vais jamais sur le site PZ que pour les dossiers et non les news car bien sûr que je me doute que c'est du bénévolat, bien sûr qu'il faut vous remercier pour cela mais faut pas non plus s'embraser quand on vous dit que "vous êtes lent"...
C'est pas un reproche, vous avez une vie v_v Bref en ce qui concerne les news de Zelda, quand j'ai envi d'en chercher (et depuis des années c'est bien rare), je me démerde comme un grand et ne reste pas cantonné à UN site web.

Je vais aller plus loin, malgré la qualité des travaux effectués sur le site, PZ pour moi c'est d'abord le forum et le site bien après.

D_Y:

--- Citation de: "John Craft" ---Heh
Sinon, quoi qu'il en soit, revenons au sujet principal plutôt que de blâmer un gosse de 13 ans... d'avoir 13 ans :3

Sérieux, ce qui m'dérange un peu, avec les prochains jeux 3DS, c'est... qu'ils coûteront, j'ai cru comprendre, 50€. J'avais l'habitude des 40€ de la DS, qui était pas tant que ça, somme toute, enfin ça donnait pas l'impression que c'était du vol, au moins -sauf pour certains jeux, buhuhu
Mais donc, sur Wii, par exemple, les "gros" jeux, les blockbusters, quoi, comme Mario, Metroid, Zelda... coûtaient 50€ et pas 60... vous pensez que sur 3DS, ils feront la même chose, soit diminuer le prix des "gros" jeux comme Ocarina of Time ? Parce que 50€, ça fait quand même cher le retour à mes 8 ans...
--- Fin de citation ---

Pour ta question je ferais que te rappeler un principe qui existe depuis qu'Internet s'est démocratisé dans les chaumière : acheter tes jeux sur les sites de vente en ligne. La tu verras que tu payeras encore moins que 40€, c'est beau la vie.

Et il ne faut jamais aller dans les magasins de vente ou même à la Fnac ou au Virgin, les jeux sont vendus une fortune, plus cher que sur le Net, un nid à pigeon qu'il faut éviter à tous prix.

Syndrome:
JC : Ça m'étonnerai... En 5 ans, TP n'a pas baissé d'un seul petit euro... Partout où je vais il est à 50, comme à sa sortie, alors j'ai pas l'espoir d'une baisse d'OOT 3DS.

Rodrigo:
Et si on reparlait d'Ocarina of Time 3DS?

Pour te répondre John Craft, je ne crains pas trop le prix. Déjà, tu dis que les jeux Wii sont à 50€, mais j'ai acheté tous mes jeux Nintendo à 40€ (sauf TP, qui était à 60 à l'époque), après c'est p'tet une question de pays. :p Et sur 3DS, je vois déjà les jeux à 45€ partout, avec le temps ça finira par retomber à 40 je pense.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile