Zelda > Jeux Zelda

[Topic Officiel] Ocarina of Time (3D)

<< < (8/128) > >>

nicolas76:
Ouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhaaaaaaaaaa...

Si on a cela...c'est le genre de boite que l'on expose :<3:  :<3:  :<3:

Syndrome:

--- Citation de: "John Craft" ---Ugh, non, justement, j'trouve qu'elle témoigne pas vraiment du jeu... Elle est trop "décorée", alors que j'm'attendrais plutôt à un truc plus épuré et sobre, pour OoT...
Ca fait trop "ouh ce jeu qu'il est beau huhu ah les belles couleurs", sauf qu'on joue pas à OoT pour ses couleurs mais pour sa magnificence sans égale...
--- Fin de citation ---

Ce viieeeeuuux troll ! =D'

Osef d'la jaquette ! Toi tu sais ce qu'il y a dedans toi ! En terme de contenu puisque c't'un remake... Alors cette jaquette claque sa mémé tant mieux non ? Ça change quoi au jeu ?

Trouve qu'il témoigne juste de la grandeur du jeu... S'too.

John Craft:

--- Citation de: "necsonic" ---Toutes les news sur Zelda je les découvre sur Nintendo Master alors que je devrais les découvrir sur Puissance-Zelda non? C'est pas de ma faute si vous êtes lent. Si vous attendez que tout soit vérifié vous mettrez jamais rien en avance et mettre les news au conditionnel ne fait de mal à personne.
Je dis çà pour vous car franchement vous êtes à la traîne et encore heureux que vous faites çà bénévolement, vous voulez un code allopass pour lire vos news ou soluces (comme le fait la fille du palais de Zelda ?!) lol
--- Fin de citation ---

(oh oui, et puis il paraît qu'il faut que j'argumente)
Déjà, euh, sur le Palais de Zelda, "la fille" ne fait payer absolument personne... donc visiblement tu tires tes propres infos de ton propre cul :3
Ensuite personne n'a jamais prétendu que PZ tenait à être le premier à te donner les infos les plus fraîches et incroyables et les interviews quotidiennes de Miyamoto et Aonuma, hein...
Et ensuite : WHO THE FUCK CARES ? Sérieux, est-ce que ça présente la moindre espèce d'importance et de gravité que PZ montre la jaquette plus de trois minutes après sa première présentation sur un site ou un autre ?... sérieusement, tu t'ennuies tant que ça ?

EDIT
Syndrome, j'ai pas trollé; mais malgré tout, ah ça, la jaquette, je m'en fous royal'ment tant qu'le jeu est bon :3 Sincèrement je trouve que celle-ci correspond pas au contenu du jeu, mais... ouaip. Ranafoute, quoi !

Liam:

--- Citation de: "necsonic" ---Toutes les news sur Zelda je les découvre sur Nintendo Master alors que je devrais les découvrir sur Puissance-Zelda non? C'est pas de ma faute si vous êtes lent. Si vous attendez que tout soit vérifié vous mettrez jamais rien en avance et mettre les news au conditionnel ne fait de mal à personne.
Je dis çà pour vous car franchement vous êtes à la traîne et encore heureux que vous faites çà bénévolement, vous voulez un code allopass pour lire vos news ou soluces (comme le fait la fille du palais de Zelda ?!) lol
--- Fin de citation ---

Le jour où on utilisera des Allopass et que j'accepterais ça sera celui où mes collègues me spammeront de virus puisque je leur ai fait promettre de le faire il y a de cela un moment. Pour faire bref, ai la politesse de ne plus lire nos news désormais. Merci à JC et zelmar au passage, le message que je ne publierais jamais aurait fait écho mais m'aurait aussi valu un averto.

J'aimerais seulement m'attarder sur quelque chose, l'administratrice de PdZ a un nom, et c'est Ariane. Qui plus est, il y a une différence entre être ignorant et faire de la désinformation. En conséquence je te demande de faire un choix : t'excuser, ce qui serait tout à fait normal ; ou ne plus rien dire, ce qui me ferait énormément plaisir.

Syndrome:

--- Citation de: "necsonic" ---
Toutes les news sur Zelda je les découvre sur Nintendo Master alors que je devrais les découvrir sur Puissance-Zelda non? C'est pas de ma faute si vous êtes lent. Si vous attendez que tout soit vérifié vous mettrez jamais rien en avance et mettre les news au conditionnel ne fait de mal à personne.
--- Fin de citation ---

Ce viieeeeuuuxx troll !! Nyaha pourquoi es tu venu sur Pz si la rapidité des infos ne te conviennent pas..? Y'a un moment oú faut arrêter d'dire des imbécilités plus grosses que soi. Qu'est t'en a foutt' d'avoir tes news le à la seconde près..? Si tu cherche d'la hot news, faut regarder TF1 mon pote !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile