Zelda > Jeux Zelda
[Topic Officiel] Ocarina of Time (3D)
Fénomal:
--- Citation de: "Duplucky" ---Tenez, pour oublier ce casu: la preuve que le temple de l'eau a marqué les esprits:
http://www.urbandictionary.com/define.php?term=Water%20Temple
--- Fin de citation ---
... Mais c'est vraiment dingue... Moi, elle ne m'a pas plus gêné + que ça le temple de l'eau. C'est peut-être parce que je ne pensais qu'à une chose, comme je pensais à une chose dans un donjon, avancer, allez jusqu'au boss final. Alors à chaque fois que je changeais de botte, j'oubliais tout de suite après.
...
... Hmm... Maintenant que la mémoire me revient, c'est vrai que j'avais bien galéré la première fois... Mais bon, j'ai tout de suite oublié après ça.
Duplucky:
Toi, t'as pas tourné en rond une semaine complète dans ce foutu temple à cause d'une bide clé, cela se voit :gnark:
Fénomal:
--- Citation de: "Duplucky" ---Toi, t'as pas tourné en rond une semaine complète dans ce foutu temple à cause d'une bide clé, cela se voit :gnark:
--- Fin de citation ---
Parce que je suis fort! =D
Bon, sinon, je ne sais plus... Vraiment... J'crois avoir mit trois jours finalement. Enfin, quoi qu'il en soit, ça ne m'a pas marqué.
Duplucky:
M'okay, je viens de piger le concept de Dark Link. En fait, c'est un mini-boss évolutif.
Déjà, il a le même nombre de coeurs que vous. càd, si vous avez trois coeurs, il en aura trois, si vous en avez dix, il en aura dix, etc.
Là où ça devient intéressant, c'est qu'il devient de plus en plus difficile à toucher au fur et à mesure qu'il prend des coups.
En gros, avec 3 coeurs, il se laisse limite tabassé, mais après, il pare de plus en plus de coups et riposte de plus en plus. C'était tout simplement ça...
...
Qui est partant pour un cheat pour l'affronter avec 20 coeurs+demi-dommage, ce qui lui donnera une vie de 40 coeurs comme l'explique [Now_loading] ici :noel:
gglink:
Au contraire, je trouve que c'est à partir du moment où il se prend un coup (hors feu de din) qu'il devient... mou. 8-)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile