Zelda > Jeux Zelda

[Topic Officiel] Ocarina of Time (3D)

<< < (74/128) > >>

Royug:

--- Citation de: "Vincerp" ---
Et Jerry de sa critique des sauvegardes dans les donjons :noel:
--- Fin de citation ---

Surtout que dans PH et ST, c'est pareil que OoT sur cet aspect là, il me semble  :hum:

--- Citation de: "Duplucky" ---
Qui est partant pour un cheat pour l'affronter avec 20 coeurs+demi-dommage, ce qui lui donnera une vie de 40 coeurs comme l'explique [Now_loading] ici :noel:
--- Fin de citation ---

Sauf en trichant, ce serait impossible, vu qu'il faut battre Dark Link pour avoir pouvoir progresser plus loin dans le jeu et avoir 20 coeurs  ;)

Syndrome:
Cette apres midi, j'ai enfin pu tester OoT 3DS (par hasard) à Micromabide. J'le trouve trop beau ! La 3D rend vraiment bien j'trouve ! Need. J'laurai bientot j'pense, et avec la console ^^

Saryx:

--- Citation de: "Royug" ---
Qui est partant pour un cheat pour l'affronter avec 20 coeurs+demi-dommage, ce qui lui donnera une vie de 40 coeurs comme l'explique [Now_loading] ici :noel:
--- Fin de citation ---

Sauf en trichant, ce serait impossible, vu qu'il faut battre Dark Link pour avoir pouvoir progresser plus loin dans le jeu et avoir 20 coeurs  ;)
--- Fin de citation ---

C'est bien ce qu'il a dit, par contre j'ai pas envie de tenter, merci ^^

Royug:

--- Citation de: "coolben" ---
--- Citation de: "Royug" ---
--- Fin de citation ---

--- Fin de citation ---

C'est bien ce qu'il a dit, par contre j'ai pas envie de tenter, merci ^^
--- Fin de citation ---

Ah oups, j'ai du passer par-dessus 2 ou 3 mots ^^'

--- Citation de: "Syndrome" ---Cette apres midi, j'ai enfin pu tester OoT 3DS (par hasard) à Micromabide. J'le trouve trop beau ! La 3D rend vraiment bien j'trouve ! Need. J'laurai bientot j'pense, et avec la console ^^
--- Fin de citation ---

Moi j'ai toujours pas essayé la 3DS... Je sais pas pourquoi, mais on dirait que chez moi, les magasins mettent pas la console en démonstration. Pas moyen de l'essayer avant de l'avoir acheté.  :hum:

Cheria:
Je l'ai essayé récemment aussi, j'ai pu me balader un peu dans la Forêt Kokiri et j'ai bien aimé la nouvelle animation des sauts de Link. :niak: (Bizarrement, je voulais absolument la voir...)
Ce Zelda sera surement mon premier jeu 3ds ! Dommage pour les musiques cependant.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile