Zelda > Jeux Zelda

[Topic Officiel] Ocarina of Time (3D)

<< < (69/128) > >>

Royug:
Je sais pas si y'a bien eu les modifications dont tu parles pour les boss, Dup', mais je crois qu'il y en a au moins eu une pour Dark Link : quand il saute sur notre épée, lorsqu'on donne un coup vers l'avant, il ne nous frappe plus juste après, comme sur 64. Maintenant il saute seulement sur notre épée, puis redescend sans nous faire mal. J'ai lu ça quelque part, mais je sais plus si c'était ici ou sur un autre site. :hum:

Fénomal:

--- Citation de: "Royug" ---Je sais pas si y'a bien eu les modifications dont tu parles pour les boss, Dup', mais je crois qu'il y en a au moins eu une pour Dark Link : quand il saute sur notre épée, lorsqu'on donne un coup vers l'avant, il ne nous frappe plus juste après, comme sur 64. Maintenant il saute seulement sur notre épée, puis redescend sans nous faire mal. J'ai lu ça quelque part, mais je sais plus si c'était ici ou sur un autre site. :hum:
--- Fin de citation ---

Heu, il me semble que Darklink agit comme ça en début de combat dans la version original. C'est après quelque coup encaissé qu'il agit de façon plus agressif.

gglink:
Ahah je confirme, la fois où il m'a mis game over, c'était en sautant sur l'épée et en enchainant avec un coup d'épée pendant qu'on est immobilisé.

Duplucky:

--- Citation de: "Royug" ---Je sais pas si y'a bien eu les modifications dont tu parles pour les boss, Dup', mais je crois qu'il y en a au moins eu une pour Dark Link : quand il saute sur notre épée, lorsqu'on donne un coup vers l'avant, il ne nous frappe plus juste après, comme sur 64. Maintenant il saute seulement sur notre épée, puis redescend sans nous faire mal. J'ai lu ça quelque part, mais je sais plus si c'était ici ou sur un autre site. :hum:
--- Fin de citation ---

Y a des chances pour que ce soit moi qui l'ai signalé effectivement. Chez moi, Dark Link s'est limite laissé tabassé :conf: Et quand il montait sur mon épée, il ne m'a jamais frappé :hum:

gglink:
Ca revient à ce que je disais, il est très... aléatoire.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile