Zelda > Jeux Zelda

[Topic Officiel] Ocarina of Time (3D)

<< < (68/128) > >>

gglink:
Euh... non, j'ai pas noté de différence, encore moins sur des boss plus dur, sont aussi simple à battre que dans l'originale de mon point de vu, ou alors c'est plus que léger.  
Même Dark Link, il a toujours été un peu aléatoire, tout à l'heure il m'a foutu un game over, il était juste impossible à toucher, je redémarre la partie et là il se laisse faire sans jamais attaquer... mais s'pareil dans la version originale.
Dodongo je suis d'accord par contre, jor il se tourne sur eux même et te montre la queue c'est ça ? Mis à part ça, si modifications il y a, elles sont plus que mineur, les ennemies sont toujours stupides. :(

Fénomal:
Pour Darklink, il y avait un bug que l'on pouvait exploiter dans les version original. En effet, quand on donne un coup horizontal sur Darklink, verrouillé, personne ne subit de dégât. Si on donne plusieurs coup horizontal, (tout en verrouillant Darklink) l'ennemie reçoit au bout d'un moment un dégât.
Il n'y a pas ce bug dans la version 3DS.
Et un autre truc dommage dans OoT 3DS, c'est qu'on ne peut pas battre de miniboss tant qu'on veut comme les boss. Dommage... v.v

Je vous ai dit tout à l'heure que j'ai réussi à me suicider pendant le mini-jeu du bowling teigneux? :D Et bien, dans le mini-jeu du plongé dans le domaine zora, j'ai réussi à me suicider en plongeant mal! :D
Voilà mon objectif! Me taper tout les suicides de tout les mini-jeu! :D

Vincerp:
Noie-toi en pêchant et suicide toi dans le gymnase gerudo et pendant la course avec le marathonien errant, et je pense que tu auras fait le tour v.v

Fénomal:

--- Citation de: "Vincerp" ---Noie-toi en pêchant et suicide toi dans le gymnase gerudo et pendant la course avec le marathonien errant, et je pense que tu auras fait le tour v.v
--- Fin de citation ---

La pêche, et le marathon, trop facile. Mais j'vais le faire quand même. Le gymnase, c'est + un donjon qu'un mini-jeu.

Non en faite, je vais essayer de tuer Link au stand de tire... :hum: ça va être dur...

Vincerp:

--- Citation de: "Fénomal" ---Non en faite, je vais essayer de tuer Link au stand de tire... :hum: ça va être dur...
--- Fin de citation ---

Si tu réussis, je serais curieux de connaître la méthode/le glitch utilisé :p

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile