Zelda > Jeux Zelda

[Topic Officiel] Ocarina of Time (3D)

<< < (56/128) > >>

Limnear:
Ce qui est surtout dommage c'est que certain bug aient disparu, mais pour le plus grand bonheur de tous certain sont apparu dans cette version 3DS, comme par exemple rentrer dans Jabu-Jabu en étant adulte^^

nicolas76:

--- Citation de: "Syndrome" ---Pourquoi tu l'a pas mis beaucoup ?
--- Fin de citation ---

trop fort ça défonce les yeux ! j'ai du le mettre a 25% mais largement suffisant. Quand on passe devant un arbre dans la plaine, on a l'impression que les feuilles sont dehors l'écran...trop bon ! :<3:

Je m'en vais voir les Gorons !

Celticpunk:
T'a bien de la chance si t'arrive à voir des éléments sortir autant de l'écran.
Moi j'ai jamais réussi à voir la 3D, peut importe l'angle ou réglage je vois en double.

Fénomal:
Bon, bah j'ai le jeu, et j'en suis pour l'instant content. ^^ Mais hier soir, j'ai un peu abusé de la 3D, et ça m'a un peu niqué les yeux...

John Craft:
Bon, j'ai mis l'temps, et j'ai été carrément occupé dernièrement, ce qui m'a retardé, mais je devrais avoir fini le jeu -version normale, pas Master Quest- cette nuit.
Jusque là, rien à redire : je rejoue à Ocarina of Time, et nom de dieu je jubile. Magnifique.
La 3D, même si elle n'apporte pas grand-chose, fonctionne à merveille, et le modifications faites sur le jeu -pas sur le gameplay, mais sur des détails esthétiques, par exemple- rendent merveilleusement bien et donnent envie de parcourir le jeu à leur recherche.
Splendide, délicieux, je me réjouis carrément de l'avoir.
A ceux qui ont une 3DS, n'oubliez pas d'aller inscrire votre code-ami sur le topic en question sur le forum jeux vidéo !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile