Zelda > Jeux Zelda
[Topic Officiel] Ocarina of Time (3D)
Dashins:
--- Citation de: "John Craft" ---Pépé, si jamais tu as déjà une 3DS avec internet, tu peux aller sur l'eShop, ils montrent des images et une vidéo qui, en 3D, rendent super bien.
--- Fin de citation ---
J'ai vu ça, et la qualité de la vidéo est assez moyenne. L'image est beaucoup plus baveuse que sur la démo (testée plus tôt dans l'année au Louvre) et les passages montrés sont loin d'être les plus beaux si on en croit les screens.
Brisante:
--- Citer ---C'est un artwork hein, pas du ingame.
--- Fin de citation ---
Rassure toi, j'avais bien compris que c'était un artwork.
--- Citer ---J'ai vu ça, et la qualité de la vidéo est assez moyenne. L'image est beaucoup plus baveuse que sur la démo (testée plus tôt dans l'année au Louvre) et les passages montrés sont loin d'être les plus beaux si on en croit les screens.
--- Fin de citation ---
+1, j'ai la 3DS depuis quelques jours et j'ai vu cette vidéo plutôt médiocre, elle m'a fait un peu mal aux yeux. Certes, je n'ai pas testé ce jeu mais je suis certain que cela ne sera pas comme sur la vidéo.
pat touch:
Pour les plus impatients, quelques Screens:
Duplucky:
Chaud comme Barinade ressemble à rien ._. Oh wait!
Sinon ouais mine de rien, la refonte graphique du jeu m'a l'air finalement bien réussie. Si à l'occasion, j'arrive à chourer une 3DS, pourquoi pas? ;)
Emy-Lili:
Putain ça donne vraiment envie ! xD
Pour avoir rejoué à OoT hier, la refonte graphique est quand même vraiment sympa ! Et Barinade ressemble un peu moins à un flamby informe ... Bouef remarque. xD
:arrow:
Les screen avec le village Cocorico et le Temple du Temps quand on est enfant, sont vraiment super sympa je trouve.
Je crois que je vais craquer comme une faible pour cette 3DS, rien que pour rejouer à OOT. :niais:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile