Zelda > Jeux Zelda

[Topic Officiel] Ocarina of Time (3D)

<< < (42/128) > >>

Brisante:
Certains acheteurs l'ont déjà !

Ils l'ont réservé à Game (Certains magasins attendent avant de le vendre)

Preuve : http://www.jeuxvideo.com/forums/1-25749-54330-1-0-1-0-video-unboxing-oot.htm

Quant aux images, c'est un tout autre niveau qu'on a pu voir jusqu'ici.

Ganondorf est comment dire ... Wahooo

Dashins:

--- Citation de: "Brisante" ---Quant aux images, c'est un tout autre niveau qu'on a pu voir jusqu'ici.

Ganondorf est comment dire ... Wahooo
--- Fin de citation ---

C'est un artwork hein, pas du ingame.

Pépé Boz:

--- Citation de: "Dashins" ---
--- Citation de: "Floax" ---Je dois avouer qu'avec le temps, je finis par trouver le jeu sympathique à l'oeil. Bon, ce n'est pas parfait, mais ça donne envie. :)
--- Fin de citation ---

Faut dire que cette dernière fournée de screen est d'un tout autre niveau que ce qu'on avait jusque là. J'aime particulièrement le premier.
Content de voir que l'eau n'est plus radioactive. v_v
--- Fin de citation ---

Tout à fait d'accord. Je ne sais pas si c'est l'habitude, l'attente du pire ou si les captures sont effectivements de meilleures qualités mais mes impressions sur cette refonte sont de plus en plus sympathiques.

En fait, je regrette presque que cette refonte (puisqu'il y en a une) ne soit pas sur Wii... Ben oui, pour l'instant un peu en accord avec Nile (mais attendons de voir), j'échangerais bien cette fonction stéréoscopique sur petits écrans contre un bon vieux écran télé, en 2D mais propre à faire ressentir les grands espaces d'Hyrule.

Enfin, attendons de voir le rendu "3D" : je serai peut-être conquis.

John Craft:
Pépé, si jamais tu as déjà une 3DS avec internet, tu peux aller sur l'eShop, ils montrent des images et une vidéo qui, en 3D, rendent super bien.

Pépé Boz:
Je n'ai pas encore de 3DS... Cependant, le fait que ton impression confirmes l'efficacité de la 3D balaye mes méfiances à ce propos !  :)

Merci de l'info ; il est très intelligent de la part de Nintendo d'avoir imaginé cette fonctionnalité d'aperçu via la console et le net.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile