Zelda > Jeux Zelda

[Topic Officiel] Ocarina of Time (3D)

<< < (5/128) > >>

John Craft:
Je suis d'accord, c't'un peu bête de dire "vous avez fini votre quête, maintenant recommencez tout en plus difficile !"
Nintendo fait fréquemment ça (et depuis les super mario bros en vérité), et j'ai jamais apprécié... Si t'as fini, t'as fini quoi !
Mais par contre, j'ai déjà fini MQ, Flo, je peux t'dire qu'ça vaut l'coup, pour un habitué de "l'original", de s'offrir un pareil challenge.

Rodrigo:
Ouais mais les inter donjons sont pareils, ça qui m'ennuie. Là ça aurait été un jeu 100% neuf pour moi (les graphismes redonnant de l'intérêt à l'exploration d'Hyrule que je connais si bien).

John Craft:
Je suis entièrement d'accord, c'est un peu une dick-move de leur part :/
"Tu l'veux ? Tu l'veux ? Fais cent pompes et tu l'auras... peut-être ! Mwahahaha !"

WedgeR7:
Dans le tout premier Zelda, sur NES, il suffisait de créer une sauvegarder avec pour nom "ZELDA" pour débloquer directement la 2e quête.
il y aura peut être un moyen similaire pour aller directement à la MQ dans celui-ci

Royug:
Bah, cette décision, c'est surtout pour les nouveaux joueurs, ceux qui n'ont encore jamais joué à OoT. La deuxième quête, c'est un peu une récompense pour avoir passé le jeu.

Mais bon, on peut pas être sûr à 100 % que ce sera comme ça. Ce qu'ont pu tester les journalistes, c'est une sorte de version beta/debug mode du jeu. Peut-être que MQ n'était pas accessible sur le jeu, donc ils en ont conclu qu'il faut passer le jeu pour pouvour y avoir accès. Sur le jeu final, ça pourrait être différent, par contre.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile