Zelda > Jeux Zelda
[Topic Officiel] Ocarina of Time (3D)
Toadster:
La date du 17 juin est bien confirmée, c'est sur nintendo.fr ;)
Sinon moi, je pense que je me l’achèterai à sa sortie, ou en tout cas dans les jours/semaines qui suivent. Même si j'ai déjà fait l'original plusieurs fois, l'ajout de la Master Quest me plait, vu que j'ai pas fait cette dernière. Et puis c'est aussi juste pour le plaisir de retrouver OoT sur portable avec des graphiques rehaussés :D
Puis je fais confiance à Nintendo (je devrais pas je sais... :niak: )pour ajouter du contenu inédit, ce qui serait la moindre des choses pour faire un remake réussi :)
GKN:
http://www.total-manga.com/news-jeux-video/ocarina-of-time-3ds-de-la-n64-a-la-3ds-n-4550-6.html
* Le jeu tourne en 30 images par seconde (certainement en 3D)
* Tous les endroits du jeu en précalculé sont maintenant rendus en temps réel
* L'eau bénéficie d'un meilleur rendu
* Les murs en arbres texturés sont maintenant remplacés par de véritables arbres rendus en temps réel
* Des textures détaillées composent les sols et les murs, par exemple dans le Temple du Temps
* Les arrières-plans en 2D sont maintenant en 3D
* L'inventaire est directement accessible par l'écran tactile
* L'ocarina bénéficie par tous temps d'un bouton tactile
* Le gyroscope permet de viser avec le lance-pierre (option désactivable au profit du joystick)
* La 3DS ne vibrant pas, la Pierre de Souffrance émet maintenant un son au profit d'une vibration
* La musique reste la même, pas de réorchestration
* La Master Quest est incluse dans la cartouche
Royug:
Je rajouterais aussi quelques trucs:
- le stand de pêche a subi plusieurs modifications et est maintenant très détaillé, au niveau des décors.
- les décors 2D de la place du marché sont maintenant tous en rendu 3D
- pareil pour le Temple du temps de l'extérieur, il est maintenant en 3D et il a maintenant un plafond à l'intérieur (il n'y en avait pas avant).
- il n'y aura pas de fonctionnalités StreetPass avec le jeu
- Master Quest sera présent en tant que "seconde quête", et ne sera accessible qu'une fois le jeu passé une première fois.
http://www.zeldainformer.com/2011/04/new-ocarina-of-time-3d-hands-on-detail-reports.html
Syndrome:
--- Citation de: "Royug" ---Je rajouterais aussi quelques trucs:
- le stand de pêche a subi plusieurs modifications et est maintenant très détaillé, au niveau des décors.
- les décors 2D de la place du marché sont maintenant tous en rendu 3D
- pareil pour le Temple du temps de l'extérieur, il est maintenant en 3D et il a maintenant un plafond à l'intérieur (il n'y en avait pas avant).
- il n'y aura pas de fonctionnalités StreetPass avec le jeu
- Master Quest sera présent en tant que "seconde quête", et ne sera accessible qu'une fois le jeu passé une première fois.
http://www.zeldainformer.com/2011/04/new-ocarina-of-time-3d-hands-on-detail-reports.html
--- Fin de citation ---
Aaah c'est dommage pour le StreetPass... Bien que je ne vois pas ce qu'il pourrait se passer avec...
Pour le Master Quest aussi, faut faire le jeu une fois avant... Mouais, pourquoi pas...
Rodrigo:
Je raj un peu qu'il faille avoir fini le jeu une fois pour faire MQ. =( J'ai jamais fait MQ, et ça aurait été l'occasion de faire une toute nouvelle aventure avec des nouveaux graphismes. Parce que bon, OOT, jusqu'au temple de la forêt, je connais par coeur. v.v
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile