De temps en temps, quand vous avez le temps, venez participer aux superbes Blind Tests proposés par nos membres !
vraiment hate que ce zelda sorte pour me prendre la console...je me languis
Animated bood ?.. Y'a déjà eu des marres de sang dans zelda ? A part du sang vert et violet ?
Citation de: "Syndrome"Animated bood ?.. Y'a déjà eu des marres de sang dans zelda ? A part du sang vert et violet ?Animated blood ça veut pas dire que ça pisse le sang de partout, ça veut dire qu'on en voit, et c'est le cas.Remember quand on plante Ganon à la fin et que le sang gicle.
Citation de: "D_Y"Citation de: "Syndrome"Animated bood ?.. Y'a déjà eu des marres de sang dans zelda ? A part du sang vert et violet ?Animated blood ça veut pas dire que ça pisse le sang de partout, ça veut dire qu'on en voit, et c'est le cas.Remember quand on plante Ganon à la fin et que le sang gicle.Bah c'est vert non..?
Citation de: "Syndrome"Citation de: "D_Y"Citation de: "Syndrome"Animated bood ?.. Y'a déjà eu des marres de sang dans zelda ? A part du sang vert et violet ?Animated blood ça veut pas dire que ça pisse le sang de partout, ça veut dire qu'on en voit, et c'est le cas.Remember quand on plante Ganon à la fin et que le sang gicle.Bah c'est vert non..?Dans la version N64, le sang était rouge, mais ça a été changé dans la version GC, pour pas offenser les joueurs ou une connerie dans le genre v_v
Remarqué bien Animated Blood était aussi sur le rating de Twilight Princess et je ne me souviens pas avoir vue la moindre goûte, rouge ou vert. Moi c'est Thèmes Suggestives qui m'intrigue le plus, mais ça concerne sûrement les Grandes Fées.
There are three different versions of game cartridges: 1.0 (NUS-CZGE-USA), 1.1 (NUS-CZLE-USA), and 1.2 (NUS-CZLE-USA-1). The differences are minor, but include cartridge color (1.1 and 1.2 are gray, 1.0 can be gold or gray) and the swordless glitch in 1.0 that was fixed in 1.1. Also from version 1.0 to version 1.1, a glitch where you could steal the fishing pole was removed. From version 1.1 to 1.2 the color of Ganon's blood was changed from red to green.
Je ne sais pas ou poster cette info alors je la met dans un truc en rapport avec OOT. Dans OOT (Version N64 je ne sais pas si c'est aussi valable avec la version Master Quest) je ne sais pas si ça marche avec l'ocarina de Saria mais quand on en joue on peu donner une sorte d'écho ou carrément changer les notes et bougeant tout simplement le stick directionnel.Quand vous bouger le stick directionnel vers le haut ou le bas si vous jouer un chant celui ci n'aura aucun effet altéré autour de vous comme il devrait l'avoir normalement mais si vous bouger vers la droite ou la gauche le chant marchera en plus d'avoir altéré le son. De quoi jouer diverses mélodies sans être interrompu et avec une plus grande gamme de notes, mais ça nécessite une grande expérience pour y maîtriser. Si c'est pas cool! :D