Zelda > Actualité et News sur Zelda

Le projet mystère de Miyamoto

<< < (2/16) > >>

Bogue2kw:

--- Citation de: "Weekly" ---Au fait, j'aimerais mettre une chose au clair, parce que certains sites francophones relayent le truc alors que personne d'autre le fait.

Que ce soit concernant le projet mystère ou pour OoT 3D, Satoru Iwata n'a à aucun moment dans la conf' mentionné un quelconque mois de Juin. Donc ceux qui ont pu entendre ça quelque part, prenez le avec des pincettes.
--- Fin de citation ---

Si, si. Il a vraiment mentionné Juin pour OoT 3D.

Krystal:
Hu ? Un projet mystère ? Réfléchissons, un remake comme Ocarina of Time peut-être ?

Ou peut-être cela n'a-t-il rien de jouable, une babiole quelconque par exemple.

EDIT : En ce qui concerne OoT, il a été annoncé qu'après la sortie de la 3DS, les principaux jeux paraîtront dans les deux mois. Si c'est en juin, alors ce sera certainement vers le début du mois. Après, ce ne sont que des suppositions...

hamyodu29:
un jeu avec Tingle et Navi sur 3DS  ! haha la super surprise que ce serait

Kurty60:
Moi j'ai l'impréssion que nous n'aurons pas de coffret collector genre mario à 25 ans , ni de console 3D édition spéciale Zelda 25 ans , mais ce que je souhaiterais pour cet anniv c'est l'annonce d'une version cinématographique de la légende à la hauteur du seigneur des anneaux .

GEOF AURION:
Célébrer l'anniversaire de la saga Zelda ensemble hum....J'aurais tendance à penser à un Zelda Four Sword Online et perso sa serait génial !
Le Four Sword Adventure sur GC était foutrement excellent a 4, enfin perso j'ai adoré.
En tous cas avec sa phrase Iwata semble dire que c'est un projet multijoueur voir onilne avec son "ensemble". A voir, en tous cas c'était sur et certains qu'il allait y avoir un petit quelque chose pour les 25 ans de Zelda.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile