Zelda > Actualité et News sur Zelda
Le projet mystère de Miyamoto
Kurty60:
tu devrais tester plus de version 2d comme link awakening tous simplement magique
--- Citation de: "hamyodu29" ---un jeu avec Tingle et Navi sur 3DS ! haha la super surprise que ce serait
--- Fin de citation ---
Royug:
Perso, un Zelda online, j'y crois pas du tout, et j'aurais très peur pour la série si ça devait arriver.
Kazuka:
Un projet spécial pour les 25 ans de la série ?!! ô_o
J'ignore absolument de quoi il peut bien s'agir, mais s'il s'agit d'un nouveau jeu Zelda, conçu secrètement et n'ayant rien à voir avec Skyward Sword, alors dans ce cas, je suis preneur !! :)
=> Car j'aimerais vraiment que le Héro du Temps soit remis sur le devant de la scène !! Pour moi, c'est sans aucun doute le meilleur de tous !! :niais:
=> De plus, son histoire est resté en suspens depuis beaucoup trop de temps !! :grmbl:
Pour en revenir aux 25 ans de la série, il y en a qui savent y faire pour féter l'évènement !!
=> Jetez donc un coup d'oeil à ce lien !!! L'artiste...Non !! Le "Grand Maître japonais" qui a réalisé cette fresque est tout simplement génial !!! O.O
http://www.zeldainformer.com/images/news/zelda251.jpg
Je suppose que vous avez reconnu tout le monde !! Il y a très exactement plus de 110 personnages sur cette fresque et tout a été réalisé par ordinateur !! :niais:
=> Non, je ne mens pas ! La preuve, j'ai même un lien vers la vidéo retraçant à vitesse Grand V les différentes étapes de cette oeuvre ! Voyez le lien du dessous ! Cela dure un petit quart d'heure, mais franchement, ça vaut la peine de jeter un coup d'oeil ! ;)
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=r1mhfHklIRQ#at=163
Génial !! Non ?! :yeah:
John Craft:
Weekly, le fait est que Zelda 3DS était inclus dans la liste des jeux qui sortiraient obligatoirement avant juin. Donc à moins qu'il n'y ait foutage de gueuleton, on n'a même pas à chercher ^^
Great Magician Samyël:
--- Citation de: "Royug" ---Perso, un Zelda online, j'y crois pas du tout, et j'aurais très peur pour la série si ça devait arriver.
--- Fin de citation ---
Au contraire, il y a un très bon terreau pour un fabuleux MMORPG. L'univers d'OOT s'y prête bien : plusieurs races possédant leurs propres caractéristiques, un monde facilement "découpable" en zones, les donjons du jeu d'origine comme instances ou raid, un background sympathique, un univers médiaval-fantastique classique où les bases du genre ne dénoteraient pas (Classes, leveling etc...) et surtout des possibilités d'extensions déjà toutes prêtes avec Termina et éventuellement Holodrum et Labrynna si on voulait être un peu fou.
Bref, un MMO Zelda bien fait aurait tout pour lui.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile