Zelda > Actualité et News sur Zelda
Le projet mystère de Miyamoto
Toadster:
"On sait que 2011 est l'année du 25ème anniversaire de Zelda, et IGN demande quelques précisions au sujet de cette célébration : il reprend les termes de la conférence d'Iwata sur Zelda, au cours de laquelle le logo de ce 25ème anniversaire a été présenté. S'il refuse de nous dire de quoi il retourne, il indique néanmoins que ce sera différent de ce que Nintendo a fait pour les 25 ans de Super Mario Bros., tout en étant tout aussi spécial.
"
C'est dans une news parue sur PN sur une interview de Reggie. Perso, je sens aussi la compil' arriver, mais bon, sait-on jamais, on aura peut-être un truc plus intéressant ;)
Liam:
Toadster :arrow: Vérifie que ton info n'a pas été déjà postée par quelqu'un d'autre la prochaine fois ;)
John Craft:
--- Citation de: "jeb45" ---Alors une mise à jour graphique des Zelda "Game Boy Color"...
--- Fin de citation ---
Eh sérieux
Ce serait pas hyper cool d'en effet retrouver Link's Awakening et les Oracles version console ? Imaginez, parcourir Cocolint en 3D et graphismes actuels, les mecs ! Z'imaginez la tuerie comment que j'jouis ?
Moon:
Plutôt qu'en 3D inspide je les imaginerais 1000 fois plus en superbe 2D style Muramasa, mais faut pas rêver, si compil il y a ça sera à peine retouché avec une 10aines de musiques et un historique de la saga (et la compil ne devra pas faire de l'ombre au service virtuel de la 3DS).
Même si j'espère que Miyamoto a un peu plus de respect pour Link que pour Mario ..
LinK35:
"tout en étant tout aussi spécial"
Aïe... ^^"
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile