Zelda > Actualité et News sur Zelda

Le projet mystère de Miyamoto

<< < (8/16) > >>

LinK35:
J'adore, les avis super enthousiastes...^^"
Je veux pas venir faire mon gros râleur, mais pour Mario on nous a ressorti Super Mario All-stars, alors pour Zelda...
On aura peut-être un truc mieux (ce serait pas difficile en même temps) mais je vous conseille de pas vous attendre à un truc génial genre un nouveau jeu.

Bogue2kw:
Faut pas rêver quand même.

Une complilation, une 3DS et une Wii Édition Spéciale et on en parle plus.

Vue la manière dont ils ont traiter Super Mario Bros. l'année dernier (LA franchise Nintendo, quand même) je m'attends pas à plus pour Zelda.

Liam:
Petite mise à jour, suite à la publication d'une interview de Reggie :
http://www.ign.com/videos/2011/03/07/reggie-interview

Selon ses dires, à la fin de la vidéo, le projet que préparerait en ce moment Miyamoto sera différent de ce qui a été fait pour Mario. Bon, le bougre annonce pas ça avec un grand sourire (en même temps, comment se vanter du pack anniversary de Mario quoi...), mais on peut s'attendre à mieux, du coup...

Yorick26:
En même temps, s'attendre à mieux...... Ca reste aussi vague qu'avant.

grand méchant'lu:
Si Myamoto arrive à sortir un jeu secret sans qu'il n'y ait aucune fuite pour les 25 ans de la série, je me lance dans le cosmétique à la fiente de pigeon, y en aura tellement pour acheter cette daube en plastique qu'on érigera comme un produit collector...

Non sérieux, ça sent le mode multijoueur foireux sur 3DS ou une compile de oldies...

Enfin si j'me trompe tant mieux!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile