Auteur Sujet: Ocarina of Time 3D se montre  (Lu 19170 fois)

Hors ligne Synopz

• Tokay bizarre
  • *
    • SW-3011-1035-4361
Ocarina of Time 3D se montre
« Réponse #15 le: jeudi 03 mars 2011, 21:15:28 »
On va pas non plus abuser, je pense pas que Nintendo mettra des barrières en 2D dans SS, OoT est un jeu légende, glorifier un remake facile aux graphismes corrects mais pas non plus extraordinaires, c'est pas être très objectif !
"Là tu te dégages / Et voles selon."

La galerie des Errements Poétiques, c'est ici !  

Hors ligne pat touch

• Chercheur en Korogus
  • *
  • Espèce protégée
« Réponse #16 le: jeudi 03 mars 2011, 21:49:20 »
Citation de: "nicolas76"
Très joli, surtout le temple de l'eau, la boutique...c'est même plus beau que les graphismes de SS...

:arrow:  plus beau que SS, toujours aussi pertinente tes interventions   ;)

Hors ligne remilink

• Paraduse timide
  • *
Re: re
« Réponse #17 le: vendredi 04 mars 2011, 17:50:42 »
J'ai suivis la conférence en Direct Il va sortir en Juin ils ont dit .
rémi-link

Hors ligne Potatos8

• Paraduse timide
  • *
« Réponse #18 le: samedi 05 mars 2011, 04:43:02 »
On dirait bien que la majeur différence graphical dans ce remake sera non les peersonnage mais la texture, prenez en exemple le magasin ou le temple de l'eau, j'ai jamias vu autant de texture dans un jeu de zelda et de texture qui a de l'allure aussi. Menfin ce remake va faire revivre la joie d'avoir jouer oot, sa promet.
Le but de la méditation, c'est la beauté du silence, du calme et de la clarté d'esprit.

Hors ligne Bogue2kw

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #19 le: samedi 05 mars 2011, 14:59:54 »

Un grand merci à yorick pour le kit!

Hors ligne pat touch

• Chercheur en Korogus
  • *
  • Espèce protégée
« Réponse #20 le: samedi 05 mars 2011, 15:03:40 »
http://www.geekames.com/xtnews/news-985_le_remake_docarina_of_time_bacle_.htm

C'est flagrant la différence la...

Edit: Sinon je suis tombé sur une bonne nouvelle concerant le jeu, il sera possible de choisir la version Master Quest dans le jeu ou la version originale.  ;)

Ma source: http://
http://www.zeldainformer.com/2011/03/ocarina-of-time-3d-to-include-master-quest.html

Hors ligne GEOF AURION

• Espion Garo
  • *
« Réponse #21 le: samedi 05 mars 2011, 17:51:15 »
Très joli, surtout le temple de l'eau, la boutique...c'est même plus beau que les graphismes de SS...

Faut pas pousser non plus, on peut avoir des préférences mais en termes de technique SS l'emporte face a OOT 3D. Faut pas abuser non plus.

Sinon sur les personnages y a un vrai travail je trouve, de même que pour la boutique vraiment très belle. Après les textures, les mains, c'est pas tip top. J'espère que le jeu utilisera bien les effets 3D, ça serait con qu'il soit bâclé de ce coté là.

Merci à Papy-銀 de Manga France pour la signature !

Hors ligne Bogue2kw

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #22 le: samedi 05 mars 2011, 17:55:28 »
Citation de: "pat touch"

Edit: Sinon je suis tombé sur une bonne nouvelle concerant le jeu, il sera possible de choisir la version Master Quest dans le jeu ou la version originale.  ;)

Ma source: http://
http://www.zeldainformer.com/2011/03/ocarina-of-time-3d-to-include-master-quest.html

Regarde le post juste au-dessus du tien.

Hors ligne nicolas76

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #23 le: samedi 05 mars 2011, 18:02:00 »
Citation de: "GEOF AURION"

Faut pas pousser non plus, on peut avoir des préférences mais en termes de technique SS l'emporte face a OOT 3D. Faut pas abuser non plus.

Sinon sur les personnages y a un vrai travail je trouve, de même que pour la boutique vraiment très belle. Après les textures, les mains, c'est pas tip top. J'espère que le jeu utilisera bien les effets 3D, ça serait con qu'il soit bâclé de ce coté là.

Je parlais de l'aspect général, ce que l'on voit en visuel...le choix de l'orientation graphique et des couleurs. Je préfère 1000 fois plus celui d'OOT 3DS que celui de SS sur WII. Je n'aime pas du tout le rendu final de SS mais je ne remets pas en cause la technique.

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
« Réponse #24 le: samedi 05 mars 2011, 18:43:20 »
C'est en effet une bonne nouvelle pour Master Quest, ça pourra inciter les gens qui ne l'ont pas fait sur GC à l'acheter sur 3DS. Perso, j'ai déjà fait MQ, donc ce sera pas pour ça que j'achèterai le jeu, mais c'est sûr que ça pèsera un peu dans la balance ^^

Hors ligne nicolas76

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #25 le: samedi 05 mars 2011, 20:03:46 »
Je n'ai pas fais master quest donc génial !! je commencerais par là ! :<3:

Hors ligne remilink

• Paraduse timide
  • *
Re: re
« Réponse #26 le: dimanche 06 mars 2011, 18:50:30 »
Qui a confirmé que master quest etais dedans ? le lien ne marche pas ! il sera peut etre pas dedans .
rémi-link

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
« Réponse #27 le: dimanche 06 mars 2011, 19:34:41 »
Le lien de Bogue2kw marche pourtant très bien. On y voit un représentant en marketing de Nintendo disant que Master Quest sera inclus dans le jeu. C'était peut-être une gaffe de sa part de dire ça, ça devait peut-être rester secret, mais en tout cas c'est surement vrai.

Hors ligne Bogue2kw

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #28 le: dimanche 06 mars 2011, 19:41:49 »
Citation de: "Royug"
Le lien de Bogue2kw marche pourtant très bien. On y voit un représentant en marketing de Nintendo disant que Master Quest sera inclus dans le jeu. C'était peut-être une gaffe de sa part de dire ça, ça devait peut-être rester secret, mais en tout cas c'est surement vrai.

Il a l'air sûr de son coup, en tout cas. Et on dirait qu'il sait de quoi il parle, au moins. Il sait que Master Quest existe, après tout.  ;)

Hors ligne nicolas76

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #29 le: lundi 07 mars 2011, 14:21:04 »
Selon vous, outre OCARINA OF TIME qui lui est un simple portage, aura t-on un opus spécial exclusif a la 3DS dans le futur ?