Je pense que le choix du style graphique ne s'est pas fait que sur des critères artistiques.
Tout le monde connait les carences de la Wii face à la HD, et ce qui est sympa avec le cell shading sur les écrans HD, c'est que ça masque un peu le crénelage. Essayez un peu TWW ou mieux encore Okami, vous verrez de quoi je parle.
Second intérêt, quand on fait du cell shading, on est pas obligé de mettre des textures à certains endroits, ça ne se voit pas, c'est limite mieux. Du coup ça fait ça de ressources en plus d'économisées.
Conclusion, le style est taillé pour passer du mieux possible sur les écrans HD. Histoire que la franchise au bonnet vert ne donne pas envi de vomir aux fans qui jouent sur leur LCD, et qu'on continue de s'émerveiller en se baladant dans les contrées d'Hyrule.
Enfin ce n'est que mon avis.
Sinon coté gameplay que dire, on a le droit a quelques nouveaux objets et mouvements (recette classique) et une maniabilité de notre héros préféré trèèèèèèès accru (enfin j'attend d'avoir le jeu entre les mains quand même). On a pas encore vu la GROSSE nouveauté de ce zelda.
Donc wait and see.
Coté scénario, néant, à part l'île dans le ciel, on ne sait pas grand chose.
Petite note, svp arrétez de vous disputer pour savoir quel zelda a le meilleur scénario, ou de comparer OOT à TP ou TWW & Co.
Chacun à son opus préféré qui lui a fait adorer la saga et d'autres qu'il aime moins c'est normal. Le but de nintendo est pas de faire une surenchère à chaque fois, mais bel est bien de nous proposer un jeu original qui ne ressemble à aucun autre.
De toute façon le meilleur c'est ALTTP! Non je plaisante. :p
C'est mon préféré et le premier que j'ai commencé/fini (qui a dit vieux ?!)
Si j'ai une chose a demander, c'est le niveau de challenge de cet opus, ceux qui ont suivi, étaient une promenade de santé (même master quest).