Auteur Sujet: Skyward Sword: un nouveau trailer !  (Lu 50913 fois)

Hors ligne KimXO

• Bébé Tikwi
  • *
Skyward Sword: un nouveau trailer !
« Réponse #120 le: mardi 19 avril 2011, 22:51:46 »
OOT pourquoi me poses-tu cette question ? Parce que selon toi je ne comprends rien ou quelque chose comme ca ?  ;)
One Hero, Two Souls . . .

Hors ligne John Craft

• Sorcier Sheikah
  • Monsieur Condescendance.
    • Feuilles en vie
« Réponse #121 le: mardi 19 avril 2011, 23:19:10 »
Kim, calmito, tout le monde n'est pas un D_Y ! :3
*fuit*
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne Barbicotte

• Mikocotte de choc !
  • Stratège de Din
  • Piaf postier
  • Reine des Quiz
    • SW-4769-0921-4200
« Réponse #122 le: mardi 19 avril 2011, 23:43:01 »
Non non, juste pour savoir! En général ceux qui défendent TP avec une telle ferveur on découvert la saga avec celui là c'est tout ^^ (ce n'est pas une critique, je voulais juste voir si ma théorie tenait la route, mais tu l'as toute cassée xD)

‹Yan930› cocotte > admin site > admin forums > modo
D_Y: si t'étais un délit, tu serais un excès d'intelligence

Hors ligne Syndrome

• Kokiri Espiègle
  • *
    • 32gigabits
« Réponse #123 le: mardi 19 avril 2011, 23:44:16 »
Ou que sur 50% des joueurs qui ont commencés sur OoT, après avoir joué à TP le trouve bien meilleur. Ha-ha.

Hors ligne John Craft

• Sorcier Sheikah
  • Monsieur Condescendance.
    • Feuilles en vie
« Réponse #124 le: mercredi 20 avril 2011, 00:12:03 »
Ptitecocotte, en fait, très, très souvent, les gens préfèrent le premier zelda auxquels ils ont joué. Ce n'est pas plus compliqué que ça ^^
J'ai eu de la chance, j'ai commencé avec OoT :p on peut pas commencer mieux !
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne KimXO

• Bébé Tikwi
  • *
« Réponse #125 le: mercredi 20 avril 2011, 01:51:01 »
Eh bien TP fut le premier Zelda que j'ai fini à 100%. OOT j'y avais joué quand j'avais 4 ans et j'étais très nul. Mais c'est vraiment TP qui ma fait aimé la saga. Donc oui, ta théorie est très vraie !!

Mais bon, OOT reste pareil l'un des meilleurs de tout les Zelda !! Faut pas s'en faire avec moi, je suis disons très bizarre parfois.
One Hero, Two Souls . . .

Hors ligne Barbicotte

• Mikocotte de choc !
  • Stratège de Din
  • Piaf postier
  • Reine des Quiz
    • SW-4769-0921-4200
« Réponse #126 le: mercredi 20 avril 2011, 11:08:42 »
Oh cool, j'avais raison! \o/
Oui je sais John, c'est pour ça que j'ai posé cette question, mais le fait qu'il m'ait répondu OOT m'a laissée sceptique vois-tu =/

OOT powaaa, c'tout... Mais j'aime aussi beaucoup TP!
Et je veux que SS sorte pour que je puisse enfin rejouer à un Zelda que je connais pas par coeur!

‹Yan930› cocotte > admin site > admin forums > modo
D_Y: si t'étais un délit, tu serais un excès d'intelligence

Hors ligne Mentalink

• Messager Éolien
  • *
  • Away
« Réponse #127 le: mercredi 20 avril 2011, 13:58:32 »
Moi j'ai vraiment commencé Zelda avec The Wind Waker et je pense que c'est le meilleur, avec Majora's Mask, qui a marqué mon enfance :p

Hors ligne Toadster

• Twili maudit
  • **
Re: Skyward Sword: un nouveau trailer !
« Réponse #128 le: mercredi 20 avril 2011, 15:06:34 »
Citation de: "Syndrome"
Citation de: "KimXO"
Merci de me souhaité bienvenue (Si cela m'étais bel et bien destiné)

Et... Franchement, je trouve que c'est la première fois qu'un trailer de Zelda ne nous informe d'absolument ou presque rien d'un jeu.

C'est justement pour faire rager un trailer, s'pas une bande annonce. Ils te montre que dal pour te faire patienter avant la bande annonce et la date de sortie. Sinon s'pas drôle.

Euh, je dis pas, mais trailer, quand tu traduis, ça veut dire bande-annonce :noel:

Pour parler du sujet, moi j'ai un avis assez neutre sur SS. Pour ce qu'on en a vu, les seules choses vraiment critiquables sont les graphismes, et un bout de gameplay. Le style graphique ne me déplait pas, et le gameplay s'annonce plutôt bon si la Wiimote est correctement utilisé.
Pour le reste, j'attends d'avoir plus de détails, ou d'avoir le jeu en main.

Personnellement, j'ai commencé Zelda avec TWW, même si j'avais déjà vaguement vu OOT avant, et c'est pas forcément mon préféré, même si je le trouve très bon. En fait j'ai pas vraiment de préféré, disons que y'a les bons, et les moins bons (PH et ST par exemple, pour ne pas les citer)

Hors ligne Syndrome

• Kokiri Espiègle
  • *
    • 32gigabits
« Réponse #129 le: mercredi 20 avril 2011, 19:09:51 »
Bah pour moi un trailer s'juste des images sans pour autant dévoiler l'histoire et autre... Genre s't'une suite d'image de gameplay, s'too.

Hors ligne Dashins

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #130 le: mercredi 20 avril 2011, 19:21:14 »
Commencé avec TMC, même si vaguement vu ALTTP. Adule M'sM... hum. Il me semble que les fans de M'sM échappe souvent à la règle, non?
Pour en revenir au sujet, je pense que SwS a toujours contre lui des carences de techniques et ces cochons qui ressemblent à rien, même si le style est sympa.

Syndrome>> C'est plus un teaser du coup... plus ou moins.
Something old, something new,
something borrowed, something blue.

Hors ligne Kita

• Paraduse timide
  • *
« Réponse #131 le: samedi 23 avril 2011, 10:57:28 »
Je pense que le choix du style graphique ne s'est pas fait que sur des critères artistiques.

Tout le monde connait les carences de la Wii face à la HD, et ce qui est sympa avec le cell shading sur les écrans HD, c'est que ça masque un peu le crénelage. Essayez un peu TWW ou mieux encore Okami, vous verrez de quoi je parle.
Second intérêt, quand on fait du cell shading, on est pas obligé de mettre des textures à certains endroits, ça ne se voit pas, c'est limite mieux. Du coup ça fait ça de ressources en plus d'économisées.
Conclusion, le style est taillé pour passer du mieux possible sur les écrans HD. Histoire que la franchise au bonnet vert ne donne pas envi de vomir aux fans qui jouent sur leur LCD, et qu'on continue de s'émerveiller en se baladant dans les contrées d'Hyrule.

Enfin ce n'est que mon avis.

Sinon coté gameplay que dire, on a le droit a quelques nouveaux objets et mouvements (recette classique) et une maniabilité de notre héros préféré trèèèèèèès accru (enfin j'attend d'avoir le jeu entre les mains quand même). On a pas encore vu la GROSSE nouveauté de ce zelda.
Donc wait and see.

Coté scénario, néant, à part l'île dans le ciel, on ne sait pas grand chose.

Petite note, svp arrétez de vous disputer pour savoir quel zelda a le meilleur scénario, ou de comparer OOT à TP ou TWW & Co.
Chacun à son opus préféré qui lui a fait adorer la saga et d'autres qu'il aime moins c'est normal. Le but de nintendo est pas de faire une surenchère à chaque fois, mais bel est bien de nous proposer un jeu original qui ne ressemble à aucun autre.

De toute façon le meilleur c'est ALTTP! Non je plaisante. :p
C'est mon préféré et le premier que j'ai commencé/fini (qui a dit vieux ?!)
Si j'ai une chose a demander, c'est le niveau de challenge de cet opus, ceux qui ont suivi, étaient une promenade de santé (même master quest).

Hors ligne Deathy8

• Bébé Tikwi
  • *
« Réponse #132 le: lundi 25 avril 2011, 02:24:34 »
Citation de: "Kita"

Je pense que le choix du style graphique ne s'est pas fait que sur des critères artistiques.

Tout le monde connait les carences de la Wii face à la HD, et ce qui est sympa avec le cell shading sur les écrans HD, c'est que ça masque un peu le crénelage. Essayez un peu TWW ou mieux encore Okami, vous verrez de quoi je parle.
Second intérêt, quand on fait du cell shading, on est pas obligé de mettre des textures à certains endroits, ça ne se voit pas, c'est limite mieux. Du coup ça fait ça de ressources en plus d'économisées.
Conclusion, le style est taillé pour passer du mieux possible sur les écrans HD. Histoire que la franchise au bonnet vert ne donne pas envi de vomir aux fans qui jouent sur leur LCD, et qu'on continue de s'émerveiller en se baladant dans les contrées d'Hyrule.

Ce que tu dis est bien vrai, seulement il y a une chose qui ne va pas.

Skyward Sword n'utilise PAS de Cell Shading  ;)  Aonuma l'a dit lui même.

Tout est expliquer dans cet interview !!  8-)

Et niveau scénario, on en saura plus d'en un peu plus d'un mois !! (E3 2011)

Hors ligne seriefan

• Bébé Tikwi
  • *
Honnetement, il est moche...
« Réponse #133 le: samedi 30 avril 2011, 07:35:21 »
...la Wii est peut-être ce qu'elle est et le cell-shading sert à en masquer les défauts, mais comparé à un Okami, ce nouveau Zelda est moche.
Personnellement, j'aurai préféré qu'il reste sur la trame graphique du PT que de revenir à celui de TWW (le plus mauvais Zelda pour moi).

Tout cela me fait penser à la sortie du premier volet de la série Star Wars, 6 ans d'attente rien que pour ça.

Décidément, Nintendo ne pourra jamais faire mieux que ALTTP ou OOT.

Dommage pour eux et tant pis pour nous...

Seriefan, un vieux fan qui commence à se faire un peu trop vieux...

Hors ligne Syndrome

• Kokiri Espiègle
  • *
    • 32gigabits
« Réponse #134 le: samedi 30 avril 2011, 08:51:27 »
Un peu trop vieux en effet.  :yeah:

T'peux pas dire que TWW est le plus mauvais Zelda, même pour toi, et j'vois aucunement en quoi le Cell Shading sert a masquer les défauts de la Wii. Et puis PT n'existe pas... O:-)

Il a bien été dit, ce me semble, que Skyward Sword serait à cheval entre le Cell Shading de Tww et les graphismes de TP.