Auteur Sujet: Skyward Sword: un nouveau trailer !  (Lu 38692 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Bogue2kw

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 254
    • Voir le profil
Skyward Sword: un nouveau trailer !
« Réponse #15 le: mercredi 02 mars 2011, 22:17:40 »
On dirait une cloche.

Sinon:



Je suis le seul qui voit Majora, là?

Un grand merci à yorick pour le kit!

Hors ligne Linkloveszelda

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 1
    • Voir le profil
Skyward Sword: un nouveau trailer !
« Réponse #16 le: mercredi 02 mars 2011, 22:25:22 »
Je ne trouve pas qu'il ressemble à Majora,plus au géant dans MM ;)
Je vous invite à venir voir et à laissé des commentaires sur:
*Ma collection Zelda*

Hors ligne Krystal

  • Couturière débutante
  • Priant de Nayru
  • Skull Kid
  • *****
  • Messages: 5994
  • La Vraie Admin
    • SW-4831-0429-0413
    • Voir le profil
    • Fanfiction.Net
Skyward Sword: un nouveau trailer !
« Réponse #17 le: mercredi 02 mars 2011, 22:30:02 »
Wow, le personnage que l'on aperçoit vers la fin, perché en haut d'un bâtiment et avec les cheveux blancs, se pourrait-il que cela soit le boss du jeu ? Enfin, l'équivalent de Xanto dans TP. Il a un petit air de Vaati, vous ne trouvez pas ?

En tout cas, pour ce nouveau jeu se déroulant dans les airs, j'avais espéré le retour du Sorcier des Vents. Ça aurait été chouette. Enfin, qui sait, on n'est pas au bout de nos surprises à mon avis.
Award #1 Award #2 Award #3
Citation de: Rictus McNatret
Krystal, tu es la plus adorable pedobear du monde.
Citation de: Un paysan
20:29:59 ‹D_Y› j'ai jamais vu quelqu'un de plus machiavélique que toi
20:30:04 ‹D_Y› hannibal lecter à côté c'est chompir

Hors ligne Nilezor

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6345
  • Auguste de l'Empire romain d'Orient
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
    • Voir le profil
Skyward Sword: un nouveau trailer !
« Réponse #18 le: mercredi 02 mars 2011, 22:35:04 »
Citation de: "Bogue2kw"


Je suis le seul qui voit Majora, là?
Effectivement, on dirait Majora.
“My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever.” Michael Scott.

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
Skyward Sword: un nouveau trailer !
« Réponse #19 le: mercredi 02 mars 2011, 22:48:15 »
Citation de: "Krystal2"
Wow, le personnage que l'on aperçoit vers la fin, perché en haut d'un bâtiment et avec les cheveux blancs, se pourrait-il que cela soit le boss du jeu ?


Je crois pas. En tout cas, si c'est un ennemi, ce n'est certainement pas le boss du jeu. Nintendo ne le montrerait pas à la légère comme ça, aussi tôt, sinon.

EDIT: 7777e message  :D

Hors ligne Gab

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 1
    • Voir le profil
L'objet
« Réponse #20 le: mercredi 02 mars 2011, 23:51:46 »
Quelqu'un a une idée de ce qu'est l'objet dans l'inventaire lorsque Link se bat contre le moblin géant?

Hors ligne Waann

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 155
  • Zombie
    • Voir le profil
    • Ma page deviantART
Skyward Sword: un nouveau trailer !
« Réponse #21 le: mercredi 02 mars 2011, 23:59:31 »
@Gab : Je dirais une lyre, mais je peux me tromper.

Hors ligne remilink

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 73
    • Voir le profil
Re: re
« Réponse #22 le: jeudi 03 mars 2011, 00:17:47 »
j'lai vu aussi mais je me suis dit c'est un monstre c'est pas possible .
rémi-link

Hors ligne Liam

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4968
  • Rongeur Hostile
    • Voir le profil
Skyward Sword: un nouveau trailer !
« Réponse #23 le: jeudi 03 mars 2011, 00:35:32 »
Pour ma part, je comprend assez difficilement le changement d'ambiance du logo. L'or de ce symbole on ne peut plus connu était bien plus représentatif à mes yeux de la saga qu'un modèle en pierre brisée jonchée de lierre. C'est marrant, mais c'est limite comme si je percevais ça comme un énième indice de la part de 'Tendo : le logo semble avoir vieilli à travers le temps -> retour des voyages temporels ? J'extrapole un peu, mais ce fut mon ressentiment en voyant le nouveau logo.

L'ennemi mystérieux me fait aussi penser à Skull Kid couvert du Masque de Majora. Sa pose, ses yeux jaunes, et son allure ne peuvent faire penser qu'à ça. Tout cela reste quand même bien étrange.

Quant au nouveau protagoniste, étant donné qu'il se tient sur ce qui va devenir quelques secondes après le boss principal vu dans cette vidéo, nul doute qu'il sera - au moins pendant une partie du scénario, un ennemi de Link. Il partage cependant beaucoup de caractéristiques avec le personnage féminin vu il y a cela deux ans sur le premier artwork, puisque certains se sont amusés à le comparer à la Lame Dorée de M'sM comme cela avait été fait entre l'Épée de Maître et sa forme... "humaine". Déjà vu d'ici, le scénario de SS semble complexe...

Hors ligne darklink31

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 15
    • Voir le profil
Skyward Sword: un nouveau trailer !
« Réponse #24 le: jeudi 03 mars 2011, 07:51:07 »
Je suis daccord avec Krystal2 pour le personnage il ressemble beaucoup a Vaati.

Si vous remarquer dans la bande annonce le personnage est sur une statu pis après la statu bouge avec du feux mauve et a la fin ont vois le personnage qui disparais.

sa fais longtemps qu'ont n'a pas entendu parler de Vaati, sa pourrait être lui?

Hors ligne remilink

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 73
    • Voir le profil
Re: re
« Réponse #25 le: jeudi 03 mars 2011, 11:18:31 »
Par contre je trouve dommage qu'il na pas parlé d"une éventuelle date de sortie =/ j'espere en s'avoir plus a L'E3
rémi-link

Hors ligne Rodrigo

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14229
    • Voir le profil
Skyward Sword: un nouveau trailer !
« Réponse #26 le: jeudi 03 mars 2011, 12:33:28 »
P'tet qu'en fait tous les persos de Skyward's Sword, à part Link, seront des épées. v.v  Sinon, après revisionnage du trailer, j'ai un peu peur : il n'y a aucun environnement ouvert, j'espère qu'il y aura toujours un monde à explorer ...

Hors ligne Alexilink

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 9
    • Voir le profil
Skyward Sword: un nouveau trailer !
« Réponse #27 le: jeudi 03 mars 2011, 12:46:07 »
Déception pour ma part. Même si la question de se retrouver devant un bon jeu ne se pose pas, il est quand même bien loin le temps ou la série Zelda se démarquait par ses graphismes, ses innovations, son design et son univers...
Je vais me répéter mais, dès que j'ai vu le premier trailer du jeu à l'E3 2010 (le nouveau trailer confirme mon impression), j'ai tout de suite dit que Nintendo essayait de présenter le jeu à la manière des deux épisodes DS, c'est a dire par une video du type casual (sous forme de mini jeux), présentant les "super capacités" du héros: rien de transcendant ni d'épique...
Quant au nouveautés on les cherche encore (si remuer la manette vous suffit pourquoi pas...), le level design est très grossier et simplifié, et surfe sur le courant casual par une recherche d'accessibilité au plus grand nombre...
Il est clair que cet épisode sera un bon jeu, mais Zelda nous avait habitué à être la référence du genre, et malheureusement depuis les épisodes DS (les premiers zelda "casualisé" pour ma part) et Twilight Princess, on sent une perte d'inspiration et d'ambition chez les concepteurs... Avec cet épisode, la série devient "amusante", "ludique", "accessible", "mignonne", mais ne reflète en aucun cas les ambitions des épisodes passés, qui eux été plutôt "révolutionnaires", "uniques", "magnifiques", "épiques"... Il est bien loin le temps ou Zelda nous faisait encore rêver...

Hors ligne Forza

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 44
    • Voir le profil
    • http://www.evolvedc7.com/
Skyward Sword: un nouveau trailer !
« Réponse #28 le: jeudi 03 mars 2011, 13:45:28 »
Je suis le seul qui trouve que sa ressemble vraiment à du déjà vu ? Je sais pas, c'est l'impression que j'ai en ce moment. Mise à part le "nouveau gameplay" plus réaliste, j'ai l'impression de voir TP.

Je paris d'ailleurs qu'il n'y aura pas de Ganon dans ce volet...

Hors ligne Sky Link

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 1
    • Voir le profil
Skyward Sword: un nouveau trailer !
« Réponse #29 le: jeudi 03 mars 2011, 14:33:21 »
On peut voir la fille de l'artwork sur la croix directionnelle, à mon avis ça va faire comme Midona: on pourra l'appeller pour avoir un conseil.
Sinon sa présence prouve qu'elle aura une très grande importance dans le jeu. ;)
Ou alors ... elle fera office de Baba comme dans Twilight Princess.  :(