Zelda > Actualité et News sur Zelda
Skyward Sword: un nouveau trailer !
Saisera:
--- Citer ---Alors les fan de Zelda qui ont pas tester Wind waker car ça les appréhende pas trop le cell shading foncez y il est bien meilleur que TP et le plaisir d'un zelda y est intact !
--- Fin de citation ---
Je ne suis pas vraiment d'accord, TWW n'est pas meilleur que TP mais sur le même niveau je trouve mais je suis d'accord que ce n'est pas le graphisme qui fait tout le plaisir qu'on a à jouer à un Zelda.
Sinon pour ce qui est SS c'est vrai que je ne suis pas du tout fan du cell Shadind, mais le jeu en lui même m'interpelle, j'ai vraiment hâte de pouvoir l'acheter et d'y jouer !
darkvince:
Ce serait bien si il y aurait une page sur la décortication de la vidéo :D , sur un autre site ils ont remarqué la ressemblance du design de l'épée des maitre de majora's mask et le personnage mystère... m'enfin bon.. par contre si on met la video en 720p je ne trouve que le truc au fond ressemble a skull kid malgré la même posture et les yeux jaune.
Bilberry:
Ici aussi les gens ont remarqué la ressemblance, lis les messages précédents ^^
Personnellement j'attends de voir le jeu tourner sur une télé, pour le moment j'avoue trouver le graphisme assez fades... Je sais pas pourquoi mais j'ai vraiment l'impression que ça rendra mieux sur la télé ^^"
Liam:
darkvince :arrow: Le résumé est posté, je l'avais rédigé il y a plusieurs jours, mais quelques péripéties ont retardé sa publication, désolé ^x^
Du coup, je me suis re-regardé le trailer, et j'ai remarqué que les gesticulations que fait Link avec son bras droit sont moins choquantes qu'avant. Lors de la démo de l'E3, l'épée était toujours orientée bizarrement dès après que le coup avait été asséné ; là, les gestes et les poses semblent plus naturelles, et je viens à me demander si les dév' n'ont pas fait en sorte que l'orientation du bras de Link reste inchangée tant qu'on ne cherche pas à le faire volontairement (j'entends par là bouger notre propre bras de façon significative, et ce d'au moins plusieurs bons centimètres).
Necriel:
C'est tout à fait possible Gui, dans un souci de réalisme sans doute.
Tout ce que je sais, c'est que sur la démo du PGW il était parfaitement possible de donner des coups de poignet pour attaquer.
Certes, il fallait être plus ferme que sur TP, mais c'était tout de même suffisant.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile