Zelda > Actualité et News sur Zelda

Skyward Sword: un nouveau trailer !

<< < (15/31) > >>

link1030:
Lol oui je sais^^ je suis bien en retard mais mieux vaut tard que jamais moi qui avait horreur du cell shading qui était trop enfantin ...Maitenant il m'a fait changé d'avis je suis sûr que certaines personnes qui adorent Zelda n'ont jamais voulu le tester à causes des graphismes^^

Maintenant j'espère que dans cet opus on y retrouvera l'esprit Zelda la féerie qui fait le charme de cette licence.

Great Magician Samyël:
Bien souvent quand des gens évoquent les graphismes comme points faibles de The Wind Waker (C'est mon cas), ils ne crachent pas sur le Cell-Shading en lui même mais sur le Chara-design affreux.

Sinon le Cell-Shading a déjà produit de très grands jeux pas enfantins pour deux sous. J'en ai pas beaucoup en tête mais je pense à Musashi : Samouraï's Legend sur PS2 par exemple.

Syndrome:

--- Citation de: "Great Magician Samyël" ---
Sinon le Cell-Shading a déjà produit de très grands jeux pas enfantins pour deux sous. J'en ai pas beaucoup en tête mais je pense à Musashi : Samouraï's Legend sur PS2 par exemple.
--- Fin de citation ---

XIII !

Pour le chara design, il est trrès cartoons. Mais ce qui peut changer la donne, c'est le chara design réaliste de SS... Ou pas.

hamyodu29:
comment sera zelda ? elle a toujour vu sont personnage joliment travaillé (chara design et histoire du perso) esperon quelle sera egalement importante dans ce zelda et surtout qu'on la verra plus le long du jeu (le jeu s'appelle quand meme the legend of zelda faut le rappeller)

Royug:

--- Citation de: "hamyodu29" ---comment sera zelda ? elle a toujour vu sont personnage joliment travaillé (chara design et histoire du perso) esperon quelle sera egalement importante dans ce zelda et surtout qu'on la verra plus le long du jeu (le jeu s'appelle quand meme the legend of zelda faut le rappeller)
--- Fin de citation ---

Tu as joué à Spirit Tracks ? Elle est présente tout le long de ce jeu. Personnellement, c'est un peu comme pour Ganon, je l'ai assez vu dernièrement, Zelda. Je préférais qu'elle ne soit pas présente dans SS, quitte à avoir une fille différente mais qui remplirait le même rôle. Et puis, les Zelda où la princesse n'est pas présente sont ceux qui se démarquent le plus, pour l'instant. Ce serait cool si SS pourrait être de ceux-là.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile