Zelda > Actualité et News sur Zelda
Skyward Sword: un nouveau trailer !
hamyodu29:
j'ai hate de connaitre l'histoire de ce zelda en tout cas :<3:
Wanda:
L'épée que Link a dans ce trailer n'est pas Excalibur il me semble
Potatos8:
Oui mais non, si je m'en rapelle bien, c'est enfait excalibure, mais avant qu'elle le devienne, d'où la base du jeu et le titre, la skyward sword devient excalibure si je me rapelle bien c'est ca.
Syndrome:
--- Citation de: "Potatos8" ---Ta bien raison, j'ai l'impression que c'est enfait excalibure, mais avant qu'elle le devienne, d'où la base du jeu et le titre, la skyward sword devient excalibure si je me rapelle bien c'est ca.
--- Fin de citation ---
Il me semble que c'est une épée à part entière, comme l'indique le titre, j'pense que c'est la SkyWard Sword si je ne m'abuse.
Et c'est Excalibur pour la petite info :ash: :arrow:
LinK35:
--- Citation de: "Weekly" --- Il partage cependant beaucoup de caractéristiques avec le personnage féminin vu il y a cela deux ans sur le premier artwork, puisque certains se sont amusés à le comparer à la Lame Dorée de M'sM comme cela avait été fait entre l'Épée de Maître et sa forme... "humaine".
--- Fin de citation ---
Eh, mais c'est vrai ça ! Quand on le compare à la Lame Dorée:
(Cliquez pour afficher/cacher)
Les motifs jaune et noirs correspondent, l'épée a le bout de la garde blanc comme les cheveux du perso, et du rouge qui se retrouve sur sa cape.
Il n'en faut pas plus pour me convaincre, ce type est l'incarnation de la Lame Dorée !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile