Zelda > Actualité et News sur Zelda

Skyward Sword: un nouveau trailer !

<< < (12/31) > >>

Guiiil:

--- Citation de: "Duplucky" ---
--- Citation de: "hamyodu29" ---c'est vrai qu'en y reflechissant  un peu plus sic'était la resistance du bouclier ça couterai un max de rubis :/
--- Fin de citation ---

En même temps, il faut bien que les rubis servent à quelque choses: y a pas énormément de Zelda ou on a vraiment besoin de rubis: le seul qui me vient en tête étant TWW :conf:
--- Fin de citation ---

Ou l'armure qu'on utilisait jamais dans TP !

hamyodu29:
ahhh je me rappelle de cette armure qui était belle certe mais quand link la mettait on se croyait plus dans zelda donc c'était limite ( en plus de couter cher a l'achat en utilisation c'étaitexhorbitant). ducoup au placard l'armure.

-possible que cette jauge n'est aucun rapport au bouclier ausssi bien c'est la durée de vol du scarabé.

Nunien:

--- Citer --- Perso je pense pas qu'il ce briserait sinon ça risquerait d'être trop fréquent.
--- Fin de citation ---

Au contraire ce détail pourrait corser le soft ; et puis peut-être qu'il y'aura une sorte de potion pour que le bouclier évite de se briser trop fréquemment .

Great Magician Samyël:
Une potion pour empêcher que le bouclier se brise?  ô_o

Je pense pas que le bouclier se brisera, il n'aurait plus trop d'intérêt sinon (A moins qu'on aussi au grand retour de l'épée Biggoron?), je pense plutôt, comme quelqu'un l'a déjà dit, que ce serait une jauge d'endurance pour le coup de bouclier. Ce serait déjà plus sympa.

linkzelda49:
Ooh ! Hallucinant, tous les ennemis qui ont été rajoutés. Surtout j'adore le combat funambule et le "puzzle 3D" trop bien !! :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile