Zelda > Actualité et News sur Zelda
Skyward Sword: un nouveau trailer !
PhiLGZA:
Personnellement j'ai toujour rêver qu'un jour ont puisse controler les armes de Link, et dans se jeux ont peux les controller! Même si les graphiques ne sont pas ceux que tout le monde a rêver j'ai tres hate d'y jouer. :D
Duplucky:
Arrêtez de juger sur les graphismes: TWW, j'étais de ceux qui avaient été dégoutés de voir ses nouveaux graphismes en cell-shading. Pourtant quand j'ai joué au jeu, je me suis rendu compte qu'ils lui convenaient parfaitement et qu'au final, c'était mieux qu'il soit en CS plutôt qu'à la OOT, comme on disait à l'époque.
Si ils ont choisis ce graphisme, il y aura forcément une bonne raison qui montrera encore leur génie artistique. :yeah:
hamyodu29:
cette jauge jaune m'intrigue aussis je pense que ça pourai etre la jauge de "vie" du bouclier et celle-ci vide le bouclier se briserait ça innoverais un peu car dans les zelda on retrouve tout le temps le bouclier dans les boutiques tout le long du jeu mais on ne le perd que très peu souvent et c'est a cause de ces monstres qui nous avalent, enfin ce n'est que mes speculations
GEOF AURION:
Ah mon avis c'est plutôt un jauge d'endurance, plus tu te protège plus la jauge diminue et une fois vide Link n'a plus la force de ce protéger avec son bouclier. Y a ce principe dans divers jeu comme Monster Hunter. Perso je pense pas qu'il ce briserait sinon ça risquerait d'être trop fréquent.
Par contre le nouveau perso a des petits airs de Sheikhas (pas sûr de l'orthographe)
Mr.SloxearD:
Cette jauge d'endurance va vraiment pimenter le tout et Le cel-shading est de très bon goût je trouve,bref que du bonheur pour les mirettes sinon le seul bémol l'attente je suis trop impatient que ce zelda sorte comme beaucoup d'autres d'ailleurs mais après une tel attente j'espère que le jeu sera des plus complet.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile