Auteur Sujet: Skyward Sword: un nouveau trailer !  (Lu 39261 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne PhiLGZA

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 13
    • Voir le profil
Skyward Sword: un nouveau trailer !
« Réponse #45 le: vendredi 04 mars 2011, 17:22:07 »
Personnellement j'ai toujour rêver qu'un jour ont puisse controler les armes de Link, et dans se jeux ont peux les controller! Même si les graphiques ne sont pas ceux que tout le monde a rêver j'ai tres hate d'y jouer. :D

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14640
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Skyward Sword: un nouveau trailer !
« Réponse #46 le: vendredi 04 mars 2011, 19:33:11 »
Arrêtez de juger sur les graphismes: TWW, j'étais de ceux qui avaient été dégoutés de voir ses nouveaux graphismes en cell-shading. Pourtant quand j'ai joué au jeu, je me suis rendu compte qu'ils lui convenaient parfaitement et qu'au final, c'était mieux qu'il soit en CS plutôt qu'à la OOT, comme on disait à l'époque.

Si ils ont choisis ce graphisme, il y aura forcément une bonne raison qui montrera encore leur génie artistique. :yeah:

Hors ligne hamyodu29

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 29
    • Voir le profil
Skyward Sword: un nouveau trailer !
« Réponse #47 le: vendredi 04 mars 2011, 20:09:43 »
cette jauge jaune m'intrigue aussis je pense que ça pourai etre la jauge de "vie" du bouclier et celle-ci vide le bouclier se briserait ça innoverais un peu car dans les zelda on retrouve tout le temps le bouclier  dans les boutiques tout le long du jeu mais on ne le perd que très peu souvent et c'est a cause  de ces monstres qui nous avalent, enfin ce n'est que mes speculations
ça va envoyer denl'octorok

Hors ligne GEOF AURION

  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 859
    • Voir le profil
Skyward Sword: un nouveau trailer !
« Réponse #48 le: vendredi 04 mars 2011, 21:43:01 »
Ah mon avis c'est plutôt un jauge d'endurance, plus tu te protège plus la jauge diminue et une fois vide Link n'a plus la force de ce protéger avec son bouclier. Y a ce principe dans divers jeu comme Monster Hunter. Perso je pense pas qu'il ce briserait sinon ça risquerait d'être trop fréquent.

Par contre le nouveau perso a des petits airs de Sheikhas (pas sûr de l'orthographe)

Merci à Papy-銀 de Manga France pour la signature !

Hors ligne Mr.SloxearD

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 1
    • Voir le profil
Skyward Sword: un nouveau trailer !
« Réponse #49 le: vendredi 04 mars 2011, 21:53:35 »
Cette jauge d'endurance va vraiment pimenter le tout et Le cel-shading est de très bon goût je trouve,bref que du bonheur pour les mirettes sinon le seul bémol l'attente je suis trop impatient que ce zelda sorte comme beaucoup d'autres d'ailleurs mais après une tel attente j'espère que le jeu sera des plus complet.

Hors ligne Sheikor

  • Twili maudit
  • **
  • Messages: 1336
  • Le Sheikah
    • Voir le profil
    • Telvalto ~ forum Jeu de Rôle
Skyward Sword: un nouveau trailer !
« Réponse #50 le: vendredi 04 mars 2011, 22:15:10 »
Citation de: "GEOF AURION"


Par contre le nouveau perso a des petits airs de Sheikhas (pas sûr de l'orthographe)


Sheikah. Et franchement, si c'est un Sheikah, adieu la saga Zelda  ^x^

Hors ligne Potatos8

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 63
    • Voir le profil
Skyward Sword: un nouveau trailer !
« Réponse #51 le: vendredi 04 mars 2011, 22:31:41 »
Je ne pense pas que la jauge avec le bouclier montre l'endurance du bouclier mais plutot l'intervalle de temps avant de pouvoir le reutiliser, car dans la demo de zelda ss on ne pouvait pas garder le bouclier indéfiniment, on secouait le nunchuck et link mettait son bouclier apres environ 2 sec il l'enlevait automatiquement, alors j'imagine que cette jauge montre l'intervalle de temps avant de le rutiliser
Le but de la méditation, c'est la beauté du silence, du calme et de la clarté d'esprit.

Hors ligne hamyodu29

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 29
    • Voir le profil
Skyward Sword: un nouveau trailer !
« Réponse #52 le: samedi 05 mars 2011, 00:48:10 »
c'est vrai qu'en y reflechissant  un peu plus sic'était la resistance du bouclier ça couterai un max de rubis :/
ça va envoyer denl'octorok

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14640
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Skyward Sword: un nouveau trailer !
« Réponse #53 le: samedi 05 mars 2011, 01:23:31 »
Citation de: "hamyodu29"
c'est vrai qu'en y reflechissant  un peu plus sic'était la resistance du bouclier ça couterai un max de rubis :/


En même temps, il faut bien que les rubis servent à quelque choses: y a pas énormément de Zelda ou on a vraiment besoin de rubis: le seul qui me vient en tête étant TWW :conf:

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
Skyward Sword: un nouveau trailer !
« Réponse #54 le: samedi 05 mars 2011, 02:26:32 »
Citation de: "Duplucky"
Citation de: "hamyodu29"
c'est vrai qu'en y reflechissant  un peu plus sic'était la resistance du bouclier ça couterai un max de rubis :/


En même temps, il faut bien que les rubis servent à quelque choses: y a pas énormément de Zelda ou on a vraiment besoin de rubis: le seul qui me vient en tête étant TWW :conf:


Le problème ce serait pas vraiment les rubis, ce serait de se rendre au magasin à chaque fois que le bouclier brise. Comme dans OoT, avec le bouclier mojo qui brûle au moindre contact de feu. T'imagine, si on avait toujours ce bouclier rendu au Temple du Feu ? Faudrait sortir du temple et revenir à l'intérieur une bonne dizaine de fois, pour remplacer le bouclier qui brûlerait tout le temps. Ou bien s'en passer, tout simplement  :/

Hors ligne Guiiil

  • Sage Goron
  • *
  • Messages: 10200
  • Tagazok !
    • Voir le profil
Skyward Sword: un nouveau trailer !
« Réponse #55 le: samedi 05 mars 2011, 10:43:42 »
Citation de: "Duplucky"
Citation de: "hamyodu29"
c'est vrai qu'en y reflechissant  un peu plus sic'était la resistance du bouclier ça couterai un max de rubis :/


En même temps, il faut bien que les rubis servent à quelque choses: y a pas énormément de Zelda ou on a vraiment besoin de rubis: le seul qui me vient en tête étant TWW :conf:


Ou l'armure qu'on utilisait jamais dans TP !

(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne hamyodu29

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 29
    • Voir le profil
Skyward Sword: un nouveau trailer !
« Réponse #56 le: samedi 05 mars 2011, 11:17:24 »
ahhh je me rappelle de cette armure qui était belle certe mais quand link la mettait on se croyait plus dans zelda donc c'était limite ( en plus de couter cher a l'achat en utilisation c'étaitexhorbitant). ducoup au placard l'armure.

-possible que cette jauge n'est aucun rapport au bouclier ausssi bien c'est la durée de vol du scarabé.
ça va envoyer denl'octorok

Hors ligne Nunien

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 58
    • Voir le profil
Skyward Sword: un nouveau trailer !
« Réponse #57 le: samedi 05 mars 2011, 12:00:42 »
Citer
Perso je pense pas qu'il ce briserait sinon ça risquerait d'être trop fréquent.


 Au contraire ce détail pourrait corser le soft ; et puis peut-être qu'il y'aura une sorte de potion pour que le bouclier évite de se briser trop fréquemment .

Hors ligne Great Magician Samyël

  • Maître d'Armes professionnel
  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4274
  • Moi je regarde et je me touche.
    • Voir le profil
Skyward Sword: un nouveau trailer !
« Réponse #58 le: samedi 05 mars 2011, 13:35:25 »
Une potion pour empêcher que le bouclier se brise?  ô_o

Je pense pas que le bouclier se brisera, il n'aurait plus trop d'intérêt sinon (A moins qu'on aussi au grand retour de l'épée Biggoron?), je pense plutôt, comme quelqu'un l'a déjà dit, que ce serait une jauge d'endurance pour le coup de bouclier. Ce serait déjà plus sympa.

Hors ligne linkzelda49

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 153
    • Voir le profil
Skyward Sword: un nouveau trailer !
« Réponse #59 le: dimanche 06 mars 2011, 15:51:28 »
Ooh ! Hallucinant, tous les ennemis qui ont été rajoutés. Surtout j'adore le combat funambule et le "puzzle 3D" trop bien !! :D