Zelda > Actualité et News sur Zelda

Skyward Sword: un nouveau trailer !

<< < (26/31) > >>

KimXO:
Eh bien TP fut le premier Zelda que j'ai fini à 100%. OOT j'y avais joué quand j'avais 4 ans et j'étais très nul. Mais c'est vraiment TP qui ma fait aimé la saga. Donc oui, ta théorie est très vraie !!

Mais bon, OOT reste pareil l'un des meilleurs de tout les Zelda !! Faut pas s'en faire avec moi, je suis disons très bizarre parfois.

Barbicotte:
Oh cool, j'avais raison! \o/
Oui je sais John, c'est pour ça que j'ai posé cette question, mais le fait qu'il m'ait répondu OOT m'a laissée sceptique vois-tu =/

OOT powaaa, c'tout... Mais j'aime aussi beaucoup TP!
Et je veux que SS sorte pour que je puisse enfin rejouer à un Zelda que je connais pas par coeur!

Mentalink:
Moi j'ai vraiment commencé Zelda avec The Wind Waker et je pense que c'est le meilleur, avec Majora's Mask, qui a marqué mon enfance :p

Toadster:

--- Citation de: "Syndrome" ---
--- Citation de: "KimXO" ---Merci de me souhaité bienvenue (Si cela m'étais bel et bien destiné)

Et... Franchement, je trouve que c'est la première fois qu'un trailer de Zelda ne nous informe d'absolument ou presque rien d'un jeu.
--- Fin de citation ---

C'est justement pour faire rager un trailer, s'pas une bande annonce. Ils te montre que dal pour te faire patienter avant la bande annonce et la date de sortie. Sinon s'pas drôle.
--- Fin de citation ---

Euh, je dis pas, mais trailer, quand tu traduis, ça veut dire bande-annonce :noel:

Pour parler du sujet, moi j'ai un avis assez neutre sur SS. Pour ce qu'on en a vu, les seules choses vraiment critiquables sont les graphismes, et un bout de gameplay. Le style graphique ne me déplait pas, et le gameplay s'annonce plutôt bon si la Wiimote est correctement utilisé.
Pour le reste, j'attends d'avoir plus de détails, ou d'avoir le jeu en main.

Personnellement, j'ai commencé Zelda avec TWW, même si j'avais déjà vaguement vu OOT avant, et c'est pas forcément mon préféré, même si je le trouve très bon. En fait j'ai pas vraiment de préféré, disons que y'a les bons, et les moins bons (PH et ST par exemple, pour ne pas les citer)

Syndrome:
Bah pour moi un trailer s'juste des images sans pour autant dévoiler l'histoire et autre... Genre s't'une suite d'image de gameplay, s'too.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile