Archives > Zelda

Zelda's anniversary : 25 years !!

<< < (6/21) > >>

Duplucky:
En fait... Honte à moi, je protège Mike, mais il se pourrait que Mario soit vraiment là. N'ayant pas de microscope sous la main, je ne peux pas être sur mais regardez le vendeur de masque (qui se trouve sur le gros oeil baptisé Bellum). Regardez sur le côté droit (votre droite!) de son sac à dos, il y a un masque en vue de profil: personnellement, j'ai l'impression de distinguer une moustache sur ce masque, se pourait-il que ce soit Mario? :niak:

Royug:

--- Citation de: "Fénomal" ---

--- Citation de: "Michael" ---Oui, j'ai oublié de préciser... y'a pas Vaati dans sa forme bestiale (qui apparait + que le Vaati de forme minish) ;D
--- Fin de citation ---

En même temps, il n'y a pas link-loup, même s'il y a link... Et Dark link... Et Onilink... Bref... v.v
--- Fin de citation ---

Sauf que Dark Link y est, lui (tout en bas, à droite, avec les yeux rouges) v.v

Fénomal:

--- Citation de: "Royug" ---

--- Citation de: "Michael" ---Oui, j'ai oublié de préciser... y'a pas Vaati dans sa forme bestiale (qui apparait + que le Vaati de forme minish) ;D
--- Fin de citation ---

En même temps, il n'y a pas link-loup, même s'il y a link... Et Dark link... Et Onilink... Bref... v.v
--- Fin de citation ---

Sauf que Dark Link y est, lui (tout en bas, à droite, avec les yeux rouges) v.v
--- Fin de citation ---

Oui, d'où le "Même s'il y a" Oui oui, il y a Onilink...

Linkymike:

--- Citation de: "Fénomal" ---... Purée mike, t'es pas en forme... O.O

--- Citation de: "Michael" ---
--- Citation de: "Duplucky" ---Quand on vous disait que Mike prenait des trucs pas net v.v
--- Fin de citation ---

Pourtant le fan art vient bel et bien du net V_v Si si, j'te jure
:jesors:
--- Fin de citation ---

Déjà, tu sors.
--- Fin de citation ---

Le smiley le précisait déjà, donc chut ;D

--- Citer ---Feno, c'est Médolie ;D et Dup' tu peux parler, tu m'a sorti que sur le fan art, on a l'impression qu'elle a une moustache, on prends la même chose on dirait V_v
--- Fin de citation ---

Ensuite, c'est moi qui a fait cette remarque, et pas dup. En clair, honte à moi, et pas à dup.
--- Fin de citation ---

En clair, toi aussi tu fume des trucs louches, hum hum :roll:

--- Citation de: "Michael" ---L’oeil sur le fan art c'est bien Bellum sinon. D'ailleurs, en parlant d'oeil, il manque Vaati... c'est quand même le deuxième boss final récurent de la série aprés Ganondorf/Ganon...
--- Fin de citation ---

Enfin, il y A Vaati, mais en forme humaine.
--- Fin de citation ---

Oui on me l'a déjà dit, mais j'ai précisé que je parlais de la forme bestiale V_v

--- Citation de: "Michael" ---Oui mais y'a Mario !! :arrow: :niak:
--- Fin de citation ---

Et la... j'ai rien à dire à ce joke qui consiste à dire qu'il y a mario en bas à droite. v.v
--- Fin de citation ---

Là c'tait juste pour le bon souvenir du moment où vous m'avez bien cru ;D Quoi que, d'aprés Dup', il se pourrait bien qu'il y soit vraiment en fait V_v Puis Tarkin ou même Talon, apparaissant sur le fan art, ressemble à Mario, alors okay, y'a pas Mario, mais on a ses sosies  :arrow:

--- Fin de citation ---

--- Fin de citation ---

Et là j'ai bien précisé que Vaati forme bestiale était le second boss final le plus récurrent dans la saga aprés Ganon/Ganondorf ;D Alors que Link-loup n'apparait qu'une fois dans la saga... puis comme c'est un loup... OSEF !! :arrow:

Peter:

--- Citation de: "Michael" ---
L’oeil sur le fan art c'est bien Bellum sinon
--- Fin de citation ---

Ca peut également rappeler Maléficio le boss finale de LA dans sa dernière forme...
Mais il est clair que c'est à 99% Bellum...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile