Archives > Zelda

Zelda's anniversary : 25 years !!

<< < (5/21) > >>

Bilberry:
Mike>> Si Vaati est là mais dans sa forme humaine, entre Agahnim et Onox.

Mentalink:
Si si, il y a Vaati Mike, je confirme, tu prends des trucs pas nets :niak:

EDIT : Presque PEMT Bilberry :hap:

Royug:
C'est vrai Mike, si tu vois Jesus et Mario dans le dessin, mais pas Vaati, y'a de sérieuses questions à se poser à ton sujet (ou bien t'as besoin de lunettes... de TRÈS BONNES lunettes) v.v

Linkymike:
Oui, j'ai oublié de préciser... y'a pas Vaati dans sa forme bestiale (qui apparait + que le Vaati de forme minish) ;D

En même temps y'a tellement d'perso qu'on n'sait plus où donner de la tête  ô_o

Pour Mario, fake, pour Jésus, no fake  :niak:

Fénomal:
... Purée mike, t'es pas en forme... O.O

--- Citation de: "Michael" ---
--- Citation de: "Duplucky" ---Quand on vous disait que Mike prenait des trucs pas net v.v
--- Fin de citation ---

Pourtant le fan art vient bel et bien du net V_v Si si, j'te jure
:jesors:
--- Fin de citation ---

Déjà, tu sors.

--- Citer ---Feno, c'est Médolie ;D et Dup' tu peux parler, tu m'a sorti que sur le fan art, on a l'impression qu'elle a une moustache, on prends la même chose on dirait V_v
--- Fin de citation ---

Ensuite, c'est moi qui a fait cette remarque, et pas dup. En clair, honte à moi, et pas à dup.

--- Citer ---L’oeil sur le fan art c'est bien Bellum sinon. D'ailleurs, en parlant d'oeil, il manque Vaati... c'est quand même le deuxième boss final récurent de la série aprés Ganondorf/Ganon...
--- Fin de citation ---

Enfin, il y A Vaati, mais en forme humaine.

--- Citer ---
--- Citation de: "Fénomal" ---Oui mais ya pas Scaff. :(
--- Fin de citation ---

Oui mais y'a Mario !! :arrow: :niak:
--- Fin de citation ---

Et la... j'ai rien à dire à ce joke qui consiste à dire qu'il y a mario en bas à droite. v.v

EDIT:

Ha oui!

--- Citation de: "Michael" ---Oui, j'ai oublié de préciser... y'a pas Vaati dans sa forme bestiale (qui apparait + que le Vaati de forme minish) ;D
--- Fin de citation ---

En même temps, il n'y a pas link-loup, même s'il y a link... Et Dark link... Et Onilink... Bref... v.v

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile