Zelda > Actualité et News sur Zelda

Zelda fête ses 25 ans

<< < (8/10) > >>

Great Magician Samyël:
La vache!

J'avoue que c'est une sacrée claque, elle est magique cette oeuvre! Le graphisme, la couleur, l'agencement... Parfait!

D_Y:

--- Citation de: "Guiiil" ---
--- Citation de: "D_Y" ---
Le renouveau de Skyward Sword je n'y crois pas une seule seconde mais bon, c'est bien de rêver.
--- Fin de citation ---

C'est bien d'oser parler de renouveau alors que tu joues à CoD  :roll: . M'enfin, pour moi le dernier grand épisode ne date pas d'il y a si longtemps puisqu'il est sorti sur Game Cube !

Pour le Skyward Sword, j'attends de le faire en entier avant de me prononcer, en espérant que la fin ne soit pas aussi "bâclée" que celle de TP !
--- Fin de citation ---

Bien essayé mais j'aime plus CoD depuis le 2 :roll: Donc tu dois confondre.

Apprenez à lire j'ai jamais dit que SS serait une bouse, j'ai dit que JE ne croyais pas au renouveau de la série.
Pour le reste, faut être naïf pour croire que le style graphique n'est pas définitif, et les trailers et autres vidéos nous donnent une idée générale du jeu (c'est le but des trailers :roll: ).

Aprés si à chaque épisode moisi vous vous dites "le prochain c'est le renouveau je suis sur" libre à vous, moi j'attends de voir si SS sera bon ou non, mais connaissant le Nintendo d'aujourd'hui, j'y crois pas du tout.

Liam:
Floax :arrow: Le truc c'est qu'on a rien préparé, ou presque :niak:

Pour l'image, j'avoue que c'est une vrai claque, même si elle fait avant tout honneur aux épisodes 3D (les principaux protagonistes/antagonistes des autres sont cependant présents). Une bien belle œuvre.

Plagueis:
Rien préparer pour les 25 ans de la série, ils sont beaux les contributeurs. v.v

Oh wait...  :arrow:

Rodrigo:

--- Citation de: "Guiiil" ---
Le renouveau de Skyward Sword je n'y crois pas une seule seconde mais bon, c'est bien de rêver.
--- Fin de citation ---

C'est bien d'oser parler de renouveau alors que tu joues à CoD  :roll: . M'enfin, pour moi le dernier grand épisode ne date pas d'il y a si longtemps puisqu'il est sorti sur Game Cube !

Pour le Skyward Sword, j'attends de le faire en entier avant de me prononcer, en espérant que la fin ne soit pas aussi "bâclée" que celle de TP !
--- Fin de citation ---

Bien essayé mais j'aime plus CoD depuis le 2 :roll: Donc tu dois confondre.

Apprenez à lire j'ai jamais dit que SS serait une bouse, j'ai dit que JE ne croyais pas au renouveau de la série.
Pour le reste, faut être naïf pour croire que le style graphique n'est pas définitif, et les trailers et autres vidéos nous donnent une idée générale du jeu (c'est le but des trailers :roll: ).

Aprés si à chaque épisode moisi vous vous dites "le prochain c'est le renouveau je suis sur" libre à vous, moi j'attends de voir si SS sera bon ou non, mais connaissant le Nintendo d'aujourd'hui, j'y crois pas du tout.
--- Fin de citation ---

Tempère quand même tes propos, je ne pense pas qu'on puisse qualifier PH et ST de jeux "moisis". Et si j'ai autant foi en S'sS, c'est parce que les Zelda sur consoles de salon ont toujours été de grande qualité (oui, même TP, avec ses défauts, était quand même un très bon jeu dans l'ensemble) Et le style graphique ne changera pas (mais il est très bien  :<3: ), mais les graphismes pourraient être améliorés quand même, c'est ce qu'avait dit Miyamoto je crois.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile