Zelda > Actualité et News sur Zelda
Zelda fête ses 25 ans
Rodrigo:
Royug => Ouais, comme ils disent, c'est pour les gens qui n'aiment pas la sécurité, moi je préférais esquiver puis attaquer, ça fait moins bourrin. v.v Puis en tant que membre de la team PZ, tu aurais du connaitre les 25 trucs. v.v
Great Magician Samyël:
--- Citation de: "Floax" ---D_Y => En quoi Skyward Sword a l'air mal parti? On a vu qu'une démo du jeu, pas représentative graphiquement, servant à montrer aux journalistes la reconnaissance de mouvements, qui est, je le confirme, précise et utilisée à bon escient, sans alourdir le gameplay. Donc à moins de ne pas adhérer au style graphique (que je trouve au moins original pour un Zelda, avec ce côté peinture), je ne vois pas comment on peut ne pas avoir foi en ce jeu. ;p
--- Fin de citation ---
Je me rappelle encore d'il y a pas si longtemps quand Aonuma nous déclarait d'une voix ferme et avec détermination : "Le Cell, pour les portables. Le photo-réaliste, pour les consoles!" (D'ailleurs, le tout premier artwork de SS allait dans ce sens.)
Et là, c'est le drame. Epic retournement de manteau "on fait un mixte moche et sans âme", pour plaire au plus grand nombre, et j'ai le pressentiment que tout le jeu sera "pour plaire au plus grand nombre".
Et vous dites qu'on peut pas se fier aux démo/trailers qu'on a vus, c'est ma foi bien vrai. On a eu le coup avec TP : 3/4 de ce qu'on voit dans les trailers, qui faisait bien envie, ont été jartés du produit final.
Bref, moi, j'en ai marre qu'on me prenne pour une truffe. 8-)
Cela dit, l'épée Biggoron est juste la meilleure épée de tous les zelda. Le burst de dégât compense largement la perte du bouclier, qui n'est de toute façon pas vital la plupart du temps, l'esquive le remplaçant avantageusement.
Royug:
Non mais même si t'as pas de bouclier, tu peux encore esquiver les attaques avec l'épée Biggoron. Avec le bouclier c'est facile, tu peux bloquer presque n'importe quelle attaque avec.
Puis pour les 25 trucs qu'on ne connaissait pas sur Zelda, la moitié, c'est des trucs qui sont sortis au Japon mais nul part ailleurs, donc ça aurait été dur de tout connaître.
En tout cas, cet article m'a donné une idée: ce serait cool si Nintendo, pour les 25 ans de Zelda par exemple, ressortait les jeux Zelda seulement sortis au Japon, mais partout dans le monde cette fois. Je parle des Zelda sortis sur Satellaview.
Rodrigo:
Après tout dépend, quand on aime le cell shading, SS parait très réussi (en particulier les arrières plans qui font très "impressioniste"). :p
--- Citer ---
En tout cas, cet article m'a donné une idée: ce serait cool si Nintendo, pour les 25 ans de Zelda par exemple, ressortait les jeux Zelda seulement sortis au Japon, mais partout dans le monde cette fois. Je parle des Zelda sortis sur Satellaview.
--- Fin de citation ---
Ce serait cool sir PZ faisait un article spécial 25 ans aussi. 8-) Et tu rêves pour la compil des jeux jamais sortis, on aura une compil avec LoZ, AoL et ALTTP vendue 30€ et ce sera tout. =/
Toadster:
Je sais pas si ça à déjà été dit, mais je suis tombé sur une magnifique image en hommage aux 25 ans de la série
Lien, parce qu'elle est tellement grande que ça déforme la page, et pas pratique de la mettre dans un spoiler :ash:
:<3:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile