Art > Jeux Vidéo
Minecraft
ROMM:
Je ne passe même pas le launcher. Du coup je suis toujours en 1.7.3
Drothgar:
Sympa' le serveur Stardam. ^,^
Sinon, je suis sur Minefield.
Shern:
Si des gens veulent retenter l'aventure PZ Minecraft autrement que sur un serveur hébergé sur un PC d'un membre, je suis depuis belle lurette sur un serveur pas très actif, mais pas mal toujours online, et avec suffisamment de place pour qu'on puisse se faire un village à l'écart des deux ou trois autres villages déjà présents. Si on est assez, je pourrais même nous obtenir une map à nous seuls. Pour ceux qui ont des inquiétudes sur le ping, le serveur est très puissant et est hébergé aux States, avec une très bonne connexion v.v On a même un Mumble. M'enfin, manifestez vous ici, et si ça tente vraiment les gens, je vous passerez l'adresse par MP v.v
BSK:
J'ai déjà l'adresse, et y'a des chances que je vienne semer la terreur là bas d'ici quelques jours.
Je compte sur les minecraftiens de PZ pour particper, et sur les non-minecraftiens pour acheter le jeu et participer quand même.
Vincerp:
Même si je ne me compte pas "m'installer" sur un serveur, s'il y a des évènements PZ d'organisés sur un, je suis plutôt intéressé.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile