Art > Jeux Vidéo
Minecraft
Young-P:
En fait, j'essaye de le monter ligne par ligne, si tu vois ce que je veux dire, et de temps en temps je met de la terre pour pouvoir accéder au dessous de ce que j'ai déjà fait.
Viens faire un tour sur le serveur si tu veux, je te montrerais.
Sinon, non, les blocs de couleur sont cheatés, grâce aux commandes admin du serveur. T'imagine le temps de rassembler toute la laine et les colorants sinon, ça serait trop énorme :/
Toadster:
Comment tu génères les blocs de couleur avec les commandes admin ? Un mod ou autre ? Parce que l'ID de tout les blocs de couleur est la même ._.
ROMM:
Ok, je vois comment tu fais. Je me disais aussi, parce que certes tu n'es pas tout seul mais en 2-3 mois j'ai rassemblé seulement environ deux cent blocs de laine.
J'essayerai de passer quand j'aurai réussi à stabiliser mon jeu.
Young-P:
Essaye de baisser la distance de visibilité avec la touche F, ça me plantait le jeu aussi quand j'étais en distance maximum.
Toadster ==> On a une commande pour changer directement la couleur, on prend la laine en main et on tape /color black par exemple. Je sais pas si c'est un plug-in ou quelque chose comme ça par contre.
Classic:
--- Citation de: "HamsterNoeliste" ---Alors d'abord Classic, avoir une map dans Minecraft c'est un peu comme un programme intellectuel sur TF1. Mais logiquement toutes les constructions restent toujours, quand tu meurs, tu perds uniquement les objets de ton inventaire, donc à moins que ton lit soit resté dans ton inventaire et que tu ne l'ai pas placé avant de te perdre, je vois pas comment c'est possible.
Ou alors t'as ne version avec plein de trucs spéciaux, puisque t'as très peu de messages écrits qui te préviennent de quelque chose dans Minecraft.
--- Fin de citation ---
Nan ta pas compris, je suis allé tellement loin de mon lit d'origine que je me suis perdu. Puis, j'en avais marre de chercher l'endroit ou j'avais tout construit que j'me suis suicidé en me disant que j'allais retourner dans mon lit. Mais voila quand respawnant, le jeu me dit que mon lit n'a pas pu être trouvé. Du coup j'me suis dit que je suis allé trop loin et que j'ai perdu à jamais ce que j'avais avant.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile