Art > Jeux Vidéo
Minecraft
Chompir:
Cap je sens que la première mort qui va t'arriver c'est de te faire tuer par un buisson et tu vas être en mode "Jé mé sui fé tué par 1 buisson JPP mon skill" :hihi:
Sinon, l'avantage de la nether update c'est que ça aura aucune incidence sur le monde normal et le nether on a toujours pu le réinitialiser comme on voulait. Autant commencer dès la 1.15 voire dès maintenant. :nain:
Cap:
Je peux pas, j'ai une soluce à finir. Et des jeux à finir :niak:
Ata. Les buissons attaquent maintenant ? Ya des buissons ? wtf ?
Chompir:
Tu es tellement pas prête à reprendre Minecraft Cap, tellement pas. Tu vas découvrir des trucs tu vas rien comprendre et effectivement, tu nous raconteras les nombreux fails que tu vas avoir.
Sinon oui, il y a des jolies buissons qui font l'effet de toile d'araignée, sauf qu'en plus de te ralentir, ils te piquent et tu prends des dégâts dessus. :8):
Cap:
Stop me hyper j'ai envie de lancer le jeu maintenant ! Mais maman Yorick me surveille :niak:
Anonymouslyfox:
Franchement j'ai trop hâte pour cette MAJ!!! Ca va rendre plus intéressant le nether, lui donner un peu plus de vie! Et puis perso j'aurais pref une MAJ pour les marécages (swamp, je suis pas sur comment c'est dit en français), les grenouilles et des bateaux avec des coffres aurait été cools! (même si je sais pas comment ça fonctionnerai pour le coup)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile