Salut, vous attendez avec impatience l'un de mes rêves...hein? Quoi qu'il en soit j'ai fait non pas un rêve mais un cauchemar que je vais raconter.
J'étais au JMJ et je parlais avec les gars et tout ça, quand une fille m'a dit "Viens si on allais jouer à Zelda, je vois que tu a emmené ton costume" . Alors je vais à une espèce de tente et là je tombe sur un gars pas commode qui commence à me frapper en me disant qu'il tuerais mon petit frère, c'est alors que je lui donne un coup de poing mais lui me rends sourd d'une oreille, et me tabasse jusqu'à la mort.
Quand je me réveille je lis une sorte de journal et ne vois pas marqué mon prénom dans les blessé, parce qu'évidemment il ne s'en étais pas pris qu'à moi et là je vais voir dans décès et là je vois mon prénom.
Je hurle, je pleure, et d'un coup je me retrouve en train de manger un bol de céréale.
Et je dis à ma grand mère: "Bon mamie je dois te laisser je dois empêcher le meurtre de mon petit frère".
Mais dans le salon se trouvait le meurtrier, il n'étais pas pareil que la dernière fois, il avait changé.
Il étais maigre et pâle, portant un linceul blanc, et des yeux noirs quand je le vit, je m'enfuis en courant ne regardant pas, mais plus je m'éloignais, plus j'entendais mon petit chien qui aboyais de tristesse.
Et là je me réveille.