Auteur Sujet: Partagez vos rêves!  (Lu 132402 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Shern

  • AKA Shreb
  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3550
  • Je suis un ananas.
    • Voir le profil
Partagez vos rêves!
« Réponse #270 le: jeudi 05 décembre 2013, 20:23:12 »
Il y'a une montre majora's dans le coffret si je me souviens bien de la news.

Sinon c'est l'heure de raconter mon rêve.

Alors je suis à Super U et je regarde les coffrets DVD et là je tombe sur un jeu que j'ai perdu(merci le petit frère qui s'étais déjà amusé à m'échanger indiana Jones lego l'aventure continue sur DS, j'avais dû le commander au Royaume Uni, et il m'a perdu les simpsons sur DS) je demande à ma grand mère, mais elle veut pas, on sort du magasin et là je me retrouve avec mon grand père et ma famille et les voisins en train de discuter, on va manger dans un restaurant, mon père me dit de prendre juste une côte de porc et le reste viendra avec, donc je ne commande que ça et je ne mange que ça...Ensuite on sort et mon grand père me donne 100€ en me disant merci pour l'aide....Puis d'un coup je suis dans ma chambre chez ma mère à bloquer la porte, puis je me lève et je dis "ouf il est parti" et d'un coup je sens une pression sur moi et j'entends "je vais te tuer, tu n' a aucun amour en toi, et tu est à moi" sa voix sifflotait et moi je disait "Seigneur, amen, Seigneur amen" mais aucun son ne sortais de ma voix finalement je me suis réveiller et j'ai pas réussi à me rendormir
J'ai lu rapidement les deux premières du coup je croyais être sur le Mylife...

Hors ligne Fonzie

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1242
  • Sic Parvis Magna
    • Voir le profil
Partagez vos rêves!
« Réponse #271 le: vendredi 06 décembre 2013, 12:24:06 »
J'en ait fait moi aussi dès rêves comme les tiens Fonzie mais ils étaient encore plus flippant.

Ah oui ? Bah raconte-nous ça ;D

(Cliquez pour afficher/cacher)
What a lovely day !

Hors ligne thelinkdu40

  • Lord de Glencoe
  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2047
  • Hyrule est mon passé, mon présent et mon futur
    • SW-0961-7062-2916
    • Voir le profil
Partagez vos rêves!
« Réponse #272 le: vendredi 06 décembre 2013, 12:27:29 »
En faite je les ais oubliés, ouais je sais...Sinon j'ai failli faire un cauchemar tout ce que je sais c'étais que j'étais seul dans ma chambre et que je disais "ouf il est parti" et là je me suis réveillé....

Hors ligne Fonzie

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1242
  • Sic Parvis Magna
    • Voir le profil
Partagez vos rêves!
« Réponse #273 le: vendredi 06 décembre 2013, 12:33:06 »
tout ce que je sais c'étais que j'étais seul dans ma chambre et que je disais "ouf il est parti" et là je me suis réveillé....

Tu faisais peut-être référence à ton acné :siffle:
What a lovely day !

Hors ligne thelinkdu40

  • Lord de Glencoe
  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2047
  • Hyrule est mon passé, mon présent et mon futur
    • SW-0961-7062-2916
    • Voir le profil
Partagez vos rêves!
« Réponse #274 le: vendredi 06 décembre 2013, 12:39:03 »
Non je crois que je faisait référence au monstre de mon rêve d'hier  X.

Hors ligne Jielash

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5814
  • PZ: You can (not) escape
    • BoiteDeCrayons
    • Voir le profil
    • Blog BD
Partagez vos rêves!
« Réponse #275 le: lundi 30 décembre 2013, 16:28:47 »
J'ai rêvé cette nuit mais je me souviens juste d'un petit passage un peu glauque. (comme souvent, c'est le genre de truc qui nous reste à l'esprit au réveil parce que c'est plus marquant)

Alors que je faisais je ne sais plus quoi, je sentais comme une démangeaison ou une piqure sur mon poignet. Je tire sur ma manche pour voir de quoi il s'agissait et je tombe sur une coccinelle au ton jaunâtre accrochée à ma peau. J'essaie de la faire valser d'un coup de main et me rend compte que c'était un cadavre : elle s'est séparé en deux à mon contact, avec les pattes et un bout du corps toujours accrochés à moi.
Du coup, bien dégoutée, je me retrouve dans la salle de bain pour me passer la main sous l'eau. Et quand je la retourne pour voir de quoi elle a l'air, j'ai des points noirs et de gros poils longs qui ont commencé à me pousser sur le poignet et la paume... Pour compléter le tout, y avait des couleurs un peu verdâtres dans ma tête, comme une sorte de filtre sur la scène.

Aucune idée de ce qu'il s'est passé après, je sais juste que je ne me suis pas réveillée tout de suite.

Hors ligne thelinkdu40

  • Lord de Glencoe
  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2047
  • Hyrule est mon passé, mon présent et mon futur
    • SW-0961-7062-2916
    • Voir le profil
Partagez vos rêves!
« Réponse #276 le: lundi 30 décembre 2013, 18:13:49 »
En fait à mon avis tu te transformais en coccinelle géante, sinon moi je me souviens juste d'un passage où quelqu'un se nommait Luke et étais mort dans un accident de voiture, puis des bouts ci et là me voyant pleurer devant cette ami perdu(que je ne connais pas en vrai) enfin un rêve étrange.

Hors ligne Kaiwatt

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2361
  • Faudrait vraiment que je bosse.
    • Voir le profil
Partagez vos rêves!
« Réponse #277 le: vendredi 03 janvier 2014, 20:19:15 »
Quand j'étais petite je faisais énormément de rêves où je m'envolais avec énormément de mal et faisait des efforts considérables pour rester en l'air.
Là je viens de faire un drôle de rêve où c'est exactement l'inverse : je suis dans une petite ville portuaire et on est en train de parler avec mon père je crois sur le fait qu'ouvrir un commerce comme celui qu'il a décidé de rouvrir (dans mon rêve hein, en vrai mon père il est musicien) était une mauvaise idée pour cette ville et que ça aurait plutôt sa place à Paris (je sais plus pourquoi).
Et un truc récurent de ce rêve c'est que la moindre brise me soulevait du sol et que je devais m'accrocher pour pas partir partout comme un ballon. :-|

Hors ligne thelinkdu40

  • Lord de Glencoe
  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2047
  • Hyrule est mon passé, mon présent et mon futur
    • SW-0961-7062-2916
    • Voir le profil
Partagez vos rêves!
« Réponse #278 le: vendredi 03 janvier 2014, 22:35:17 »
Alors j'ai fait un rêve et j'espère avoir des pt'ains d'explication parce que là à ce point.

Alors j'étais en face d'une église et on étais dans un joli champ de rose rouge, et il y'avais les amis de mon grand père, moi, ma famille(sauf mes grands parents) et on admirait les rose quand mon beau père Khalid ceux qui sont venu à l'IRL savent qui il est dit que ça formait un visage mais qu'à un visage il manquait des rose, alors ont est parti à les retrouver mais des hommes en noir, nous poursuivait et à la fin on reconstitue le visage et cela formait le visage de la vierge Marie.

Je me souviens vaguement d'un passage de mon rêve où j'étais dans l'église à avoir frappé des hommes en noir...Et puis voilà.

Hors ligne Jielash

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5814
  • PZ: You can (not) escape
    • BoiteDeCrayons
    • Voir le profil
    • Blog BD
Partagez vos rêves!
« Réponse #279 le: samedi 04 janvier 2014, 16:29:51 »
Rêve naze en approche.

Cette nuit j'ai rêvé que Shern postait dans le topic Anime & Manga. La bonne blague.
Sauf qu'en fait il postait juste pour dire qu'il droppait une série (qui était Eureka Seven).

Je crois que mon cerveau veut que des gens viennent participer sur le topic, ce con :niak:

Hors ligne thelinkdu40

  • Lord de Glencoe
  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2047
  • Hyrule est mon passé, mon présent et mon futur
    • SW-0961-7062-2916
    • Voir le profil
Partagez vos rêves!
« Réponse #280 le: dimanche 12 janvier 2014, 10:59:42 »
Bon mise à part tout les rêves que j'ai fait où je trouvais toute les articles en soldes (surtout les frangipanes)

Sinon hier j'ai rêvé qu'en fait j'étais chez moi et un homme voulait que je devienne un chien, je ne sais plus quelle race malheureusement et moi je spécifiait que je voulais être un berger Allemand, et ça n'a pas marché, ensuite Leonora est apparu et m'a embrassé, puis je sais plus trop quoi je retourne à mon ancien dortoir et voit que la moitié de l'internat est vide sauf ma chambre (on pouvais avoir 4 lit dans une chambre) et là ils avaient tous des lunettes de soleil avec des chapeau de clown en train de danser quand ils m'ont vu ils se sont arrêté, quand je suis parti ils ont recommencé, et le bus est arrivé pour me ramener quand je suis revenu chez moi il n'y avais personne sauf cette homme et Leonora et puis d'un coup sont arrivé d'autre hommes vêtus en noir et moi je les mords et ça se finit comme ça  O_O

WTF  :help:

Hors ligne Bilberry

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5444
  • rero
    • Voir le profil
Partagez vos rêves!
« Réponse #281 le: dimanche 12 janvier 2014, 14:21:56 »
J'ai rêvé que j'étais dans un donjon à la Zelda et que des tas d'Olaf dans des chapeaux de magicien me poursuivaient et lorsque j'étais touchée je devais recommencer depuis le début.
Quand je me suis réveillée j'avais un sacré mal de crâne.

Hors ligne Krystal

  • Couturière débutante
  • Priant de Nayru
  • Piaf postier
  • *****
  • Messages: 6015
  • La Vraie Admin
    • SW-4831-0429-0413
    • Voir le profil
    • Fanfiction.Net
Partagez vos rêves!
« Réponse #282 le: dimanche 12 janvier 2014, 14:55:58 »
Ça me fait penser que j'ai fait un rêve chelou cette nuit.

Je sais plus comment il a commencé, je me suis retrouvée dans la mer, en plongée sous marine, mais la bouteille était vide et je me noyais. On m'a sauvé en me faisant un massage cardiaque, puis je me suis relevée et j'ai été vers la gare en vélo, avec les graphismes d'un film de Miyazaki, c'était bizarre. J'ai pris le train après. Mais le rêve était pas fini.
Je me suis retrouvé dans un tribunal, en tant qu'accusée. Plus de graphismes à la Miyazaki. On me reprochait d'avoir reproché à une gosse de riche d'avoir jeté un papier par terre. Y avait moi, ma mère dans le rêve et tout plein de gens amis de la dite riche et qui nous voulait du mal, dont sa mère, une blondasse qui était très méchante. A un moment, on m'amène devant le juge, menottée, prête à recevoir ma sentence, mais un gars surgit et gueule que je suis la prochaine reine des neiges. Il me donne le sceptre de Fye D. Flowright dans Tsubasa Reservoir Chronicle et son manteau blanc. Mes cheveux deviennent blanc, j'commence à déchaîner une tempête et je ris de voir tous les gens du tribunal congelé. J'vais vers la mère et la fille qui m'accusent et j'explose leur statue en continuant de rire.

Et j'me réveille. Vous croyez qu'on a voulu m'envoyer un message ?

Award #1 Award #2 Award #3
Citation de: Rictus McNatret
Krystal, tu es la plus adorable pedobear du monde.
Citation de: Un paysan
20:29:59 ‹D_Y› j'ai jamais vu quelqu'un de plus machiavélique que toi
20:30:04 ‹D_Y› hannibal lecter à côté c'est chompir

Hors ligne Bilberry

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5444
  • rero
    • Voir le profil
Partagez vos rêves!
« Réponse #283 le: dimanche 12 janvier 2014, 15:06:14 »
Je vois surtout que c'est certainement toi qui a envoyé des milliers d'Olaf dans mon rêve et je ne te remercie pas.

Hors ligne Krystal

  • Couturière débutante
  • Priant de Nayru
  • Piaf postier
  • *****
  • Messages: 6015
  • La Vraie Admin
    • SW-4831-0429-0413
    • Voir le profil
    • Fanfiction.Net
Partagez vos rêves!
« Réponse #284 le: dimanche 12 janvier 2014, 15:10:10 »
Je pourris les rêves des autres avec les miens ? Ce super-pouvoir de malade !

... Oups ! Je voulais dire, désolée !  :-*
Award #1 Award #2 Award #3
Citation de: Rictus McNatret
Krystal, tu es la plus adorable pedobear du monde.
Citation de: Un paysan
20:29:59 ‹D_Y› j'ai jamais vu quelqu'un de plus machiavélique que toi
20:30:04 ‹D_Y› hannibal lecter à côté c'est chompir