Auteur Sujet: Partagez vos rêves!  (Lu 129325 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Jielash

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5814
  • PZ: You can (not) escape
    • BoiteDeCrayons
    • Voir le profil
    • Blog BD
Partagez vos rêves!
« Réponse #255 le: jeudi 28 novembre 2013, 20:50:00 »
Sinon moi j'ai fait un rêve cette nuit où j'étais de retour au collège avec une vieille amie et une prof (qui avait la tête de mon avatar Akutsu Maya, c'te classe) rendait un contrôle aux élèves.

Elle crachait un peu sur les derniers de la classes alors je me suis levée pour faire un discours naze comme quoi ce n'était pas parce qu'ils étaient en dernier qu'ils avaient forcément des mauvaises notes, ils s'étaient bien battus blabla, discours larmoyant que tout le monde a ignoré et je me suis rassise pour recevoir ma copie.
J'ai d'abord cru que j'avais un 3/20 mais en fait, la vilaine avait écrit les points de réponses à chaque exercices en gros pour me berner, j'avais 16.

Puis la prof s'est tournée vers moi et mon amie pour nous dire "Ne retournez pas vos copies !" et évidemment, on a fait le contraire de ce qu'elle nous demandait. Au dos de nos copies, il y avait des dessins qui ressemblaient à ceux qu'on laissait un peu partout sur nos cahiers et dans les marges des feuilles... ça nous a fait éclater de rire, j'avais l'impression d'avoir encore le sourire aux lèvres en me réveillant.

Ouais, c'est tout de suite moins passionnant.  :niak:
« Modifié: mercredi 04 décembre 2013, 20:31:53 par Jielash »

Hors ligne Bilberry

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5444
  • rero
    • Voir le profil
Partagez vos rêves!
« Réponse #256 le: mardi 03 décembre 2013, 22:29:37 »
J'ai rêvé que j'étais au lycée et que Hideaki Anno nous faisait un cours et qu'il voulait faire un dessin de moi en plugsuit (la combinaison des pilotes dans Evangelion). Hayao Miyazaki était aussi prof mais j'étais pas dans sa classe.

Ca change des rêves où je deviens SDF parce que j'ai oublié de tailler mon crayon avant les examens.

Hors ligne Zelink

  • « Felis sylvestris forma catus »
  • Priant de Nayru
  • Chercheur en Korogus
  • *****
  • Messages: 1025
  • Woah.
    • Percight
    • Voir le profil
Partagez vos rêves!
« Réponse #257 le: mercredi 04 décembre 2013, 13:41:39 »
Moi j'ai revé que j'avais gagné le coffret collector Majora's Mask au Desert Bus et que le coffret valait 1000 et quelques euro :!:.
En me réveillant j'étais dégouté................. :'(.
Evecho : immense merci pour (feu) l’avatar de rêve. <3


Hors ligne Vincerp

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7817
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
    • Voir le profil
Partagez vos rêves!
« Réponse #258 le: mercredi 04 décembre 2013, 16:54:26 »
Moi j'ai revé que j'avais gagné le coffret collector Majora's Mask au Desert Bus et que le coffret valait 1000 et quelques euro :!:.
En me réveillant j'étais dégouté................. :'(.
Parce que dans ton rêve tu le revends direct ?
Soit tu t'es mal exprimé, soit go ban tout de suite v.v

Hors ligne Bilberry

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5444
  • rero
    • Voir le profil
Partagez vos rêves!
« Réponse #259 le: mercredi 04 décembre 2013, 17:00:43 »
Perso c'est ce que je ferais, j'ai pas du tout l'âme de collectionneuse v.v

Hors ligne Fonzie

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1242
  • Sic Parvis Magna
    • Voir le profil
Partagez vos rêves!
« Réponse #260 le: mercredi 04 décembre 2013, 19:35:43 »
Autant que je me souvienne, j'ai toujours rêvé d'être gangster :niak:

(comprendra qui pourra la bide référence xD)
What a lovely day !

Hors ligne Bilberry

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5444
  • rero
    • Voir le profil
Partagez vos rêves!
« Réponse #261 le: mercredi 04 décembre 2013, 19:53:46 »
C'est bien mais c'est encore mieux de rêver d'être un ganstar.

Et pour en revenir sur le sujet, j'ai remarqué que mes rêves ont bien changé. Quand j'étais petite je rêvais de monstres et d'autres horreurs mais maintenant je rêve quasi exclusivement de la vie quotidienne.
Je sais pas ce qui est mieux entre les deux.

« Modifié: mercredi 04 décembre 2013, 19:57:40 par Bilberry »

Hors ligne Fonzie

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1242
  • Sic Parvis Magna
    • Voir le profil
Partagez vos rêves!
« Réponse #262 le: mercredi 04 décembre 2013, 20:35:21 »
Quand j'étais petite je rêvais de monstres et d'autres horreurs mais maintenant je rêve quasi exclusivement de la vie quotidienne.

Ça revient un peu au même, non ?
La vie quotidienne est truffée de monstres et d'horreurs en tout genre, du coup tes rêves n'ont pas vraiment changé :niak:
What a lovely day !

Hors ligne Zelink

  • « Felis sylvestris forma catus »
  • Priant de Nayru
  • Chercheur en Korogus
  • *****
  • Messages: 1025
  • Woah.
    • Percight
    • Voir le profil
Partagez vos rêves!
« Réponse #263 le: jeudi 05 décembre 2013, 09:08:28 »
Moi j'ai revé que j'avais gagné le coffret collector Majora's Mask au Desert Bus et que le coffret valait 1000 et quelques euro :!:.
En me réveillant j'étais dégouté................. :'(.
Parce que dans ton rêve tu le revends direct ?
Soit tu t'es mal exprimé, soit go ban tout de suite v.v
Bah tu sais dans les rêves y a des trucs qu'on sait sans savoir pourquoi(et je l'avais pas revendue t'inquiète pas :)).
Ps:Vous allez rigolé mais je me souviens que dans mon rêve y avait une montre Majora's Mask à l'intérieur du coffret :-|.
Evecho : immense merci pour (feu) l’avatar de rêve. <3


Hors ligne thelinkdu40

  • Lord de Glencoe
  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2047
  • Hyrule est mon passé, mon présent et mon futur
    • SW-0961-7062-2916
    • Voir le profil
Partagez vos rêves!
« Réponse #264 le: jeudi 05 décembre 2013, 09:32:14 »
Il y'a une montre majora's dans le coffret si je me souviens bien de la news.

Sinon c'est l'heure de raconter mon rêve.

Alors je suis à Super U et je regarde les coffrets DVD et là je tombe sur un jeu que j'ai perdu(merci le petit frère qui s'étais déjà amusé à m'échanger indiana Jones lego l'aventure continue sur DS, j'avais dû le commander au Royaume Uni, et il m'a perdu les simpsons sur DS) je demande à ma grand mère, mais elle veut pas, on sort du magasin et là je me retrouve avec mon grand père et ma famille et les voisins en train de discuter, on va manger dans un restaurant, mon père me dit de prendre juste une côte de porc et le reste viendra avec, donc je ne commande que ça et je ne mange que ça...Ensuite on sort et mon grand père me donne 100€ en me disant merci pour l'aide....Puis d'un coup je suis dans ma chambre chez ma mère à bloquer la porte, puis je me lève et je dis "ouf il est parti" et d'un coup je sens une pression sur moi et j'entends "je vais te tuer, tu n' a aucun amour en toi, et tu est à moi" sa voix sifflotait et moi je disait "Seigneur, amen, Seigneur amen" mais aucun son ne sortais de ma voix finalement je me suis réveiller et j'ai pas réussi à me rendormir

Hors ligne Bilberry

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5444
  • rero
    • Voir le profil
Partagez vos rêves!
« Réponse #265 le: jeudi 05 décembre 2013, 10:35:08 »
Ouais bah finalement je préfère rêver de mes cours plutôt que de faire des rêves à la du40.

Je dis ça mais j'ai encore rêvé d'un autre truc bizarre. J'étais dans une grande ville et il y avait des feux d'artifice. Les gens étaient déguisés comme si c'était carnaval quand tout à coup le thème de Singham a retenti (coucou Muri).



Et tout le monde a dansé. Ha et juste avant je flottais dans les airs comme Peter Pan :'D

Hors ligne thelinkdu40

  • Lord de Glencoe
  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2047
  • Hyrule est mon passé, mon présent et mon futur
    • SW-0961-7062-2916
    • Voir le profil
Partagez vos rêves!
« Réponse #266 le: jeudi 05 décembre 2013, 10:40:21 »
Personne n'a envie d'avoir des rêves à la du40  :'(, Je croyais vraiment avoir eu ces 100 euros...On peut pas échanger les rêves, moi je prends les rêves les plus jolis et poétique et tu obtiens les miens. La chance j'aimerais faire des rêves comme les tiens

Hors ligne Zelink

  • « Felis sylvestris forma catus »
  • Priant de Nayru
  • Chercheur en Korogus
  • *****
  • Messages: 1025
  • Woah.
    • Percight
    • Voir le profil
Partagez vos rêves!
« Réponse #267 le: jeudi 05 décembre 2013, 12:17:41 »
Il y'a une montre majora's dans le coffret si je me souviens bien de la news.
Ah oui désolé :^^':.(Comme quoi dans les rêves y a des choses vrai parfois :)(par contre je pense pas que le coffret vale 1000 euros :-|)
Evecho : immense merci pour (feu) l’avatar de rêve. <3


Hors ligne Fonzie

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1242
  • Sic Parvis Magna
    • Voir le profil
Partagez vos rêves!
« Réponse #268 le: jeudi 05 décembre 2013, 16:02:23 »
C'est spécial quand même ton rêve linkdu40 xD
En lisant le début j'étais genre "bon il va se passer quelque chose d'horrible ou un truc anormal" (parce que un rêve ça peut être un gros bordel en moins de deux, oui xD) mais finalement non, c'en est presque banal :ange:

Limite j'aimerais bien faire un rêve comme ça moi, ou dans le genre de Bilberry, mais mes rêves à moi ont toujours été vraiment super chelou :-|
Il y en a un que je fais pratiquement tout le temps depuis que je suis tout petit: je suis en voiture avec mes parents , on part en voyage ou jsais pas où, et d'un coup mes parents sortent de la voiture pendant qu'elle est en marche, et moi je reste à l'arrière avec la peur que la voiture sorte de la route, ce qui n'arrive jamais. La voiture conduit toute seule, même dans les virages quoi. Vraiment angoissant, ça m'arrive encore de faire ce rêve.

Le pire c'est que avant de sortir brusquement de la voiture en marche, mon père se retourne et me dit tout le temps : "ne t'inquiète pas on revient, on n'en a pas pour très longtemps" :-|
Je me suis souvent demandé pourquoi je faisais fréquemment ce rêve et je pense que c'est sûrement la peur d'être abandonné ou un truc comme ça... v.v
« Modifié: jeudi 05 décembre 2013, 16:10:12 par Fonzie »
What a lovely day !

Hors ligne thelinkdu40

  • Lord de Glencoe
  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2047
  • Hyrule est mon passé, mon présent et mon futur
    • SW-0961-7062-2916
    • Voir le profil
Partagez vos rêves!
« Réponse #269 le: jeudi 05 décembre 2013, 18:45:29 »
Pas si banal que ça je te rappelle que vers la fin j'ai entendu un gars qui sifflait comme un serpent et qui étais tellement vrai que je croyais vraiment que j'allais y passer, je déteste ça quand il se passe rien et que d'un coup t'en prends plein la tronche, mais j'avoue que quand je rêve j'aime mais pas l'effet surprise, le pt'it screamer. En tout cas franchement t'est courageux.

J'en ait fait moi aussi dès rêves comme les tiens Fonzie mais ils étaient encore plus flippant.