Auteur Sujet: Partagez vos rêves!  (Lu 129354 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Nilezor

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6345
  • Auguste de l'Empire romain d'Orient
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
    • Voir le profil
Partagez vos rêves!
« Réponse #150 le: samedi 05 janvier 2013, 00:25:30 »
je fais en sorte de me réveiller avant que ça ne parte dans le cauchemar du type "je me réveille, mais en fait je ne suis pas réveillé", parce que je suis bloqué dans une sorte de rêve-prison, un truc très chelou un peu à la "Jumanji" en fait...
Ca c'est quand tu vas trop loin dans les niveaux de rêves et que tu tombes dans les limbes !
“My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever.” Michael Scott.

Hors ligne M-A

  • Fouteur de trouble en chef
  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1091
  • ╭∩╮
    • 57Sav
    • Voir le profil
Partagez vos rêves!
« Réponse #151 le: samedi 05 janvier 2013, 04:45:53 »
je fais en sorte de me réveiller avant que ça ne parte dans le cauchemar du type "je me réveille, mais en fait je ne suis pas réveillé", parce que je suis bloqué dans une sorte de rêve-prison, un truc très chelou un peu à la "Jumanji" en fait...
Ca c'est quand tu vas trop loin dans les niveaux de rêves et que tu tombes dans les limbes !

Et quand tu vas trop loin dans les niveaux de rêve, ça fait comme dans Inception: T'as du mal à en sortir et ça te laisse en te réveillant une étrange sensation.


Heureusement tout ça se dissipe en moins de 15 minutes et t'as plus aucun souvenir de ton rêve après.  X.
EvilivƎ

link du 40

  • Invité
Partagez vos rêves!
« Réponse #152 le: samedi 05 janvier 2013, 08:58:16 »
J'ai rêvé que j'était avec Leonora dans un lit et on parlait d'une attaque de zombies qui avait eu lieu et c'était le gars anglais de ma classe qui avait commencé à l'avoir, alors première nuit rien, deuxième nuit rien, troisième alors que j'étais en train de faire l'amour (dans le rêve) j'ai entendu un bruit ressemblant au effroi et là il y'a rien et là je remonte,  me coucher et d'un coucher et là je m'aperçoit que le zombie est juste en face de moi, alors il se jette sur moi mais moi je le tape et je me réveille avec ma main en train de taper l'autre main(je me suis battu contre moi même)

Moi quand je fait des rêves comme ça style monstre qui veut te noyer ou zombie et ben pour me réveiller de ces rêves je dois le taper. Sinon j'en ait fait un féerique mais je ne me rappelle pas trop, donc je ne vais pas le raconter.

Je déteste les rêves où on trébuche dans quelque choses et qu'on n'arrête pas de tomber

Hors ligne Izzy Nodova

  • Permis de tuer
  • Stratège de Din
  • Messager Éolien
  • *****
  • Messages: 2233
  • Sainte Merde. (Salem)
    • https://www.facebook.com/thomas.bourrieu
    • IzzyNovada
    • SW-7330-4952-5907
    • Voir le profil
    • Puissance-Zelda
Partagez vos rêves!
« Réponse #153 le: samedi 05 janvier 2013, 10:50:43 »
Moi des fois, souvent, dans mes rêves, je suis un personnage quelconque, qui n'a rien à voir avec moi, et puis à un moment le personnage je sens un peu qu'il manque de moyens face à une situation pas facile dans un contexte un peu dangereux. Alors là, hop, je "change de corps" et là Izzy Novada ramène sa fraise, et tout de suite c'est bien mieux ! ;D

Admin technique et développeur de PZ

[Meilleur Admin/Modo 2017 - Bronze]   -   [Meilleur Admin/Modo 2016 - Or]   -   [Meilleur Fan de Zelda 2016 - Bronze]
Merci les gens ! *o*
Citation de: lypphie
Izzy novada je te nomme grand inquisiteur de l'ordre de l'orthographe, gardien de la beauté des lettres et chevalier de la légion de la grammaire.

link du 40

  • Invité
Partagez vos rêves!
« Réponse #154 le: samedi 05 janvier 2013, 10:52:44 »
Moi aussi le personnage, ne fait plus rien dans mes rêves et ensuite petit à petit je m'aperçoit que c'est moi qui suis devenu le héros et là ça va mieux mais j'ai aussi tout les ennemis qui m'arrive, pt'ain de rêve à la c*n

Hors ligne Hope

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1729
  • Yabada
    • Voir le profil
Partagez vos rêves!
« Réponse #155 le: samedi 05 janvier 2013, 12:04:33 »
Après avoir passé deux jours à dessiner des cubes, des ronds, des parallepipèdes ou encore des triangles pour illustrer un devoir de cours (56 dessins :astro:), j'ai rêvé que je faisais une course de Mario kart avec Muri, Vince et D_Y, sur la Rainbow road, entièrement dessinée avec des formes géométriques. Donc en gros, les karts étaient des cubes et les participants, des petits ronds mignons tout plein. Je ne me souviens pas de la fin du rêve étant donné que j'ai réalisé que justement, je devais me lever pour finir mon travail. :hap:

Fénomal

  • Invité
Partagez vos rêves!
« Réponse #156 le: lundi 04 février 2013, 13:09:34 »
Ho la vache...

Dans l'un de mes rêves, cette nuit la, j'ai été engagé par la CIA pour déjouer un plan de terroriste, en infiltrant chez eux. J'étais devant mon PC portable, dans le QG de l'ennemi, à côté de l'un de ces terroriste, également devant son PC portable. On faisait des configurations, sans qu'il sache ce que je faisais vraiment. J'arrive à installer le virus dans leur base, et hop, blue screen of the dead sur le PC de l'ennemi. Le plan des terroriste a échoué, ils sont localisé et foutu. Je n'ai pas pu m'empêché d'avoir un air de satisfaction, ils ont alors tout de suite compris qui j'étais. Celui qui était le plus proche de moi voulais me tabasser, on se battait, et j'ai réussi à le neutralisé. La CIA est arrivé entretemps et ont arrêté toute les terroriste. La mission fut un succès, et j'ai été récompensé! \o/

Super ce rêve! =D

Hors ligne M-A

  • Fouteur de trouble en chef
  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1091
  • ╭∩╮
    • 57Sav
    • Voir le profil
Partagez vos rêves!
« Réponse #157 le: mardi 05 février 2013, 14:06:29 »
J'ai fait un rêve étrange avant de me lever ce matin.

J'étais dans mon lit alors que mon alarme a sonné, alors je me suis levé, je me suis habillé, j'ai déjeuné, j'ai pris mon café et je suis parti après.

Je me réveille et... tout est à recommencer.  X.

En plus j'avais pris un bon bol de céréales dans mon rêve et dans la réalité j'en avais plus.  :'(
Dure la vie.
EvilivƎ

Fénomal

  • Invité
Partagez vos rêves!
« Réponse #158 le: mardi 05 février 2013, 16:15:45 »
Je connais ça... ça m'arrive rarement, mais lorsque ça m'arrive, c'est plusieurs fois d'affilé. Je me dis "enfin, je l'ai quitté ce rêve!" Et paf, je me réveille! En faite, non, je ne me réveille peut-être pas, je rêve que je me réveille... Je suis dans un rêve qui est dans un rêve, etc, et je n'arrête pas d'y sortir... >< Je me dis "AZY LA! Quand est-ce que je me réveille pour de bon!" ça m'est arrivé une demi douzaine de fois dans ma vie.

Hors ligne Mentalink

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2262
  • Away
    • Voir le profil
Partagez vos rêves!
« Réponse #159 le: mardi 05 février 2013, 16:29:10 »
J'ai rêvé que j'étais le haut de mon corps et que je me baladais avec le bas de mon corps comme si c'était un pote........

........


....  :-|

Hors ligne Cupcake

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 234
  • Quelqu'un d'autre.
    • Voir le profil
    • Tumblr
Partagez vos rêves!
« Réponse #160 le: mardi 05 février 2013, 19:44:10 »
J'ai rêvé que j'avais oublié ma calculatrice chez moi pour l'épreuve de phyique et en me réveillant j'ai constaté qu'en effet elle était chez moi et que je devrais en trouver une autre.  :note:

Hors ligne Izzy Nodova

  • Permis de tuer
  • Stratège de Din
  • Messager Éolien
  • *****
  • Messages: 2233
  • Sainte Merde. (Salem)
    • https://www.facebook.com/thomas.bourrieu
    • IzzyNovada
    • SW-7330-4952-5907
    • Voir le profil
    • Puissance-Zelda
Partagez vos rêves!
« Réponse #161 le: mardi 05 février 2013, 22:16:00 »
J'ai fait un rêve étrange avant de me lever ce matin.

J'étais dans mon lit alors que mon alarme a sonné, alors je me suis levé, je me suis habillé, j'ai déjeuné, j'ai pris mon café et je suis parti après.

Je me réveille et... tout est à recommencer.  X.

En plus j'avais pris un bon bol de céréales dans mon rêve et dans la réalité j'en avais plus.  :'(
Dure la vie.

J'espère que tes céréales, c'est des VRAIES céréales, genre mélange de différentes céréales... Parce que si c'est du type Kellog's, c'est le petit déjeuner le plus merdique et le plus mauvais qui soit pour ta santé...

Je connais ça... ça m'arrive rarement, mais lorsque ça m'arrive, c'est plusieurs fois d'affilé. Je me dis "enfin, je l'ai quitté ce rêve!" Et paf, je me réveille! En faite, non, je ne me réveille peut-être pas, je rêve que je me réveille... Je suis dans un rêve qui est dans un rêve, etc, et je n'arrête pas d'y sortir... >< Je me dis "AZY LA! Quand est-ce que je me réveille pour de bon!" ça m'est arrivé une demi douzaine de fois dans ma vie.

Dites-donc, c'est un peu le genre Inception vos rêves ! :^^':

Moi j'ai parfois des rêves un peu similaires, sauf que ça se rapprocherait plus d'un genre Sliders (la série des années 90...) : je passe de "monde" en "monde", en passant par des endroits quelconques (une porte, un miroir, une fenêtre, voire à travers un mur). En fait c'est pas vraiment un passage "radical" d'un monde à un autre : par exemple, je suis dans un couloir, je passe une porte, et au moment où je veux revenir en arrière, le couloir n'est pas le même !  :-|

J'ai rêvé que j'étais le haut de mon corps et que je me baladais avec le bas de mon corps comme si c'était un pote........

........


....  :-|

... dit celui dont la sign représente un hachoir ensanglanté.  :niak:
Admin technique et développeur de PZ

[Meilleur Admin/Modo 2017 - Bronze]   -   [Meilleur Admin/Modo 2016 - Or]   -   [Meilleur Fan de Zelda 2016 - Bronze]
Merci les gens ! *o*
Citation de: lypphie
Izzy novada je te nomme grand inquisiteur de l'ordre de l'orthographe, gardien de la beauté des lettres et chevalier de la légion de la grammaire.

Hors ligne Vincerp

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7817
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
    • Voir le profil
Partagez vos rêves!
« Réponse #162 le: mardi 05 février 2013, 22:18:50 »
Citer
Parce que si c'est du type Kellog's, c'est le petit déjeuner le plus merdique et le plus mauvais qui soit pour ta santé...
Le plus mauvais qui soit ? A première vu, ça ressemble à un défi  :R

Hors ligne Izzy Nodova

  • Permis de tuer
  • Stratège de Din
  • Messager Éolien
  • *****
  • Messages: 2233
  • Sainte Merde. (Salem)
    • https://www.facebook.com/thomas.bourrieu
    • IzzyNovada
    • SW-7330-4952-5907
    • Voir le profil
    • Puissance-Zelda
Partagez vos rêves!
« Réponse #163 le: mardi 05 février 2013, 22:45:00 »
Oui bien sûr, y'a toujours moyen de faire plus mauvais, c'est certain !  ;D
Admin technique et développeur de PZ

[Meilleur Admin/Modo 2017 - Bronze]   -   [Meilleur Admin/Modo 2016 - Or]   -   [Meilleur Fan de Zelda 2016 - Bronze]
Merci les gens ! *o*
Citation de: lypphie
Izzy novada je te nomme grand inquisiteur de l'ordre de l'orthographe, gardien de la beauté des lettres et chevalier de la légion de la grammaire.

Hors ligne Supersigo

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 326
    • Voir le profil
Partagez vos rêves!
« Réponse #164 le: mardi 05 février 2013, 23:07:05 »
Petite question de curiosité : qui d'entre vous est capable de faire des rêves lucides ? Avez-vous une technique particulière ? Car j'essaie depuis quelque temps et je n'ai toujours pas réussi. Aussi, il serait intéressant de partager votre expérience de rêve lucide (ce qui s'est passé dans votre rêve lucide, quoi). :)
Si c'est Nostradamus qui le dit, c'est que c'est vrai! Gloire à Supersigo  :^^:
Supersigo est un fier partisan du parti néo-rhinocéros.